Bonjour à tous,
Avec cette nouvelle année qui démarre, ...
Bonjour à tous,
Avec cette nouvelle année qui démarre, pas mal de monde a pris de nouvelles résolutions, démarré de nouv...
Bonjour je me questionne sur les frais supplémentaires par voyageur
mon logement a une capacité de 4 personnes maximum mais réservé pour une personne et différent pour 4 il n’y a pas les même frais eau edf etc.est ce la qu’intervient les frais supplementaire ou est ce différent .!? Merci pour votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Severine203
Oui c'est bien dans les frais supplémentaires qu'il faut ajouter un prix plus élevé si on réserve pour 2/3/4 personnes.
Vous fixez votre prix de base pour 1 ou 2 personnes et ajoutez des frais supplémentaires pour toutes personnes supplémentaires.
Il y a un poste au quel j'ai répondu ce weekend sur le même sujet si vous voulez allez voir?
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Severine203
Oui c'est bien dans les frais supplémentaires qu'il faut ajouter un prix plus élevé si on réserve pour 2/3/4 personnes.
Vous fixez votre prix de base pour 1 ou 2 personnes et ajoutez des frais supplémentaires pour toutes personnes supplémentaires.
Il y a un poste au quel j'ai répondu ce weekend sur le même sujet si vous voulez allez voir?
Bonne journée
Joëlle