Bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus aucune reserva...
Dernière réponse
Bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus aucune reservation de mon logement à thème (La suite Shelby) en effet, au debut...
Dernière réponse
Je suis nouvelle dans la location saisonnière sur RBNB et mon annonce est en dernière position sur plus de 1 000 logements. Je suis désespérée car pas de réservations instantanées pour les mois à venir.
Merci de partager vos conseils, ce serait super.
Mon annonce demande peut être à être plus détaillée ????
1)Non pour une demande d'information, pas besoin d'accepter, refuser ou pré-approuvé - juste répondre à leur message dans les 24h. Le plus vite possible c'est mieux!
Pour être certain s'il s'agit bien d'une demande d'information plutôt qu'une demande de réservation, si vous voyez l'option pré-approuvée = forcément demande d'information. Si c'est une demande de réservation = seulement 2 options possibles - accepter ou refuser
2) Paramétrer la photo obligatoire sur le profil voyageur. Sur la page ou on voit Mon logement, Guide d'arrivée et trois flèches superposées. Il faut aller sur ces trois flèches et vous verrez ensuite cette page en dessous. Cocher la case Critère requis pour les voyageurs
3) La seule version où vous pouvez apporter des modifications est sur la nouvelle version. Pour aller sur votre ancien calendrier, il faut aller d'abord sur le nouveau "multi calendrier" et il faut cliquer sur la photo de couverture à gauche. Et là vous aurez accès à l'ancien calendrier qui offre une visibilité au mois.
Bonne nouvelle Sophie - vous êtes revenu à la nouvelle version en tant que voyageur!!! vous avez modifié vos photos - c'est bien! Mais il faut essayer d'enlever de nouveau cette 3eme salle de bain et remettre les WC. C'est fou cette histoire!
Allez bon courage!
Et sans photos, vous ne pouvez pas ajouter cette chambre? Pas possible de supprimer l'étape de l'ajout des photos? Actuellement on voit les lits superposés dans la chambre parentale ou pas? Ceci pourrait porter à confusion si c'est le cas.
Si c'est le cas, il faut le mentionner dans le descriptif en mentionnant que la pièce sera terminée pour XX date. Votre mari a intérêt de se dépêcher🤣
Oh non, je rêve! vous avez de nouveau 3 salles de bain? J'espère que vous arriverez à les supprimer
J'ai réussi à rajouter une chambre avec 2 lits simples sans la photo. J'avais surprimé les lits superposés de la suite parentale.
Mais je ne trouve pas la 3eme salle de bain donc je n arrive pas à sa supprimer😵.
@Sophie2329 oui c'est très bien pour les chambres j'ai vu. Pour supprimer une salle de bain et ajouter les WC qui du coup ont disparus, cela doit être dans espaces et pièces.
Nous n'avons plus la même version donc c'est plus compliqué pour vous répondre. Avez vous essayer d'aller sur les photos qui figurent dans cette partie espaces et pièces et de supprimer celles qui correspondent à la 3eme salle de bain?
De mémoire, c'est dans la partie pièces et on met le nombre de chambres, salle de bain en utilisant un système de plus et de moins pour indiquer le nombre. Allez dans la salle de bain, et réduisez par 1 et ajoutez les WC!🤞