Marie-Jo1
Level 2
Châtillon, France

Paiement avec chèques vacances

J'aimerai savoir s'il est possible de créditer un compte "voyage" sur Airbnb avec des chèques vacances ANCV. 

@Aurélie41, il m'apparait que vous contribuez à abaisser dangereusement le niveau amabilité dans ce forum. 

 

Autrement dit, vous ennuyez la communauté, pour quelle raison je l'ignore. Mais sachez que l'on a vu passer des gens pas très équilibrés, des gens de mauvaise foi, des gens nous accusant de défendre Airbnb car nous étions payé par eux, et bien d'autres passants étranges.

 

Sans faire de stat approfondies  j'estime que cela arrive environ une fois pas mois.

 

Si vous estimez pouvoir faire mieux que @Nathalie-Et-Gilles0, en amabilité tout en ayant sa compétence et son souci constant de donner des infos justes et complètes, allez-y, lancez-vous, aidez la hordes d'usagers Airbnb qui passe par là car ils n'arrivent pas à avoir les bons renseignements via la boîte. 

 

Je me suis usée pour rien en tentant d'expliquer à quel point ce système est nul il serait si facile de mettre en place (dans le bandeau en haut) un lien avec numéros de tel et adresses de Airbnb, au lieu de cela on nous oblige à faire c eboulot, à répondre 4 fois par jour à des 

"J'trouve pas mon annonce"

"Quand est ce que je serai payée"

"Mon locataire est parti en me laissant le logement crade, que dois je faire"

"L'hôte veut me loger dans un appartement qui n'est pas celui que j'avais réservé, que dois je faire?"

 

 

Parfois pas un bonjour et très rarement avons un mot de remerciement. Alors pourquoi fait on cela? 

 

1) une dose d'altruisme

2) nous savons que beaucoup de gens ont besoin du revenu Airbnb pour boucler leur fin de mois

3) sauf lorsqu'il y a de super casses pieds qui monopolysent notre énergie, on arrive à aider pas mal de gens et aussi à parler de tout autre chose,  entre nous, parfois.

 

Alors si vous souhaitez aider aussi, prendre le relai, franchement allez y, et ensuite dans trois mois, vous pourrez commencer à critiquer la façon d'agir, ici de untel ou unetelle mais pas avant.

 

 

Jacqueline

 

 

@Olivier47 et on en parle de Nathalie et Gilles et du copié collé que j'ai fais en amont ? C'est beau la solidarité mais encore plus l'honnêteté. Je pointe du doigt un faux pas du contributeur. Personne ne répond à ma question si c'est normal ou pas qu'on puisse se faire parler sur ce ton par quelqu'un qui endosse cette responsabilité donc au bout d'un moment il ne faut pas s'étonner si on parle mal d'avoir une réponse sur le même ton par la suite. Je n'ai manque de respect à personne contrairement à la leçon de moral donne à Beatrice en guise de réponse et surtout lisez la fin de faire répondre colle ça et finir pas un routage de gueule ce n'est pas aimable. Donc arrêtez de tourner autour du pot et assumez un minimum les réponses de vos collègues. 

@Beatrice30 et du coup ma réponse ? Soudain plus personne ...? C'est pas très faire play et ça prouve juste que j'ai raison à moins que vous me prouviez le contraire en vous basant sur le message que j'ai copié / collé qui est le main subject depuis Le début de cette conversation. Vous vous amusez à vous foutre de moi avec vos blagues. Que ça vous amuse c'est une belle maturité. Je dis les choses directement vous tournez autour du pot. On ne sait pas qui est le plus mature entre les deux. 

@Celine26 mais pourtant je parle français ... arrêtez tous de tourner autour du pot et est ce normal qu'un modérateur parle aussi mal en guise de réponse ? Fin c'est dingue d'aussi peu assumer c'est fou ! 

@Aurélie41, je me contredis à l'instant mais vous ne lisez pas les posts?

 

Nous ne sommes pas des  modérateurs! Nous sommes des contributeurs, les modos, c'est un peu partout pareil, ils ont un truc, badge sur leur profil marqués: "adm" pour administrateur.

 

En gros nous sommes des bénévoles qui faisons le boulot de pro gratos pour aider les gens, alors on le fait comme on peut.

 

Cette fois ci, @+

 

Jacqueline

 

 

 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Aurélie41 

Attention Aurélie , vous commencez à vous énerver ... pas bon ça!

Vous dites parler français et vous nous collez un élégant " main subject" dans votre réponse ...un petit coup de fatigue ?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Yves25

Cette discusion, finalement me divertie ce soir ... j'etais un peu chaffoin ... ça m'amuse ! ( pour le moment ! )

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Beatrice30

On en est quand même à la page 7 ...! Il faut avoir la foi !!

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Yves25

La foi ? Non, même pas, mais pour une fois ... tiens, ça me rappelle quelque chose ...

@Beatrice30@Yves25

 

Arrêtez de me faire rire, ça me fait mal au foie...

@Celine26@Yves25@Olivier47

ça y est , la recrée est finie ? ... flutte alors ! 

La petite est allée manger sa soupe quand sa môman l'a appelée sans doute ...

@Beatrice30@Yves25

 

Zut faut pas que j'me dédise, j'ai plus le droit de continuer...

 

Je viens de me payer un fou rire, merci pour le routage!

 

Hihihi hohoho 😄 😄 😄

@Aurélie41

 

Je vous le dis avec douceur, arrêtez de vous enfoncer.

Vous voulez qu'on vous dise ce que vous voulez entendre, mais comme vous faites vous-même les questions et les réponses, que voulez-vous qu'on vous dise?

Cela frise le ridicule...

Vraie dernière intervention pour moi.

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Aurélie41

C'est quoi un " routage de gueule " ??

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Yves25

Ah mais oui, mais non !... ça va plus là ... un routage de gueule ? En voilà une question qu'elle est tordue ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour