Bonjour .Je suis sûr la plateforme Airbnb depuis sa création...
Dernière réponse
Bonjour .Je suis sûr la plateforme Airbnb depuis sa création. ( Location à long terme)Je trouve une solution à chaque soussie...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Voyager implique souvent d’amener une valise avec soi, plus ou moins grande selon vos préférences (dans mon cas, j’ai tendance à en amener une dans laquelle je pourrais me cacher 😂). C’est tellement compliqué de se limiter dans ce qu’on amène avec nous parfois que la valise a vite tendance à se remplir !
Une grande valise peut être un avantage si on veut ramener des souvenirs ou faire du shopping par exemple, mais aussi un inconvénient majeur si l’on n’a nulle part où la laisser et que le check-in n’est pas avant plusieurs heures après notre arrivée en ville !
Par conséquent, je me demandais… Proposez-vous à vos voyageurs de vous laisser leurs valises avant le check-in s’ils arrivent en avance ?
Bonne journée,
Lisa
Désolée @Anne-Et-Denis0, je vous avais mal compris ! Je pensais que quand vous disiez faire au cas par cas, que cela pouvait arriver que vous refusiez ! Je comprends mieux du coup, merci d'avoir clarifié ! 😊
Bonjour je n'ai jamais eu cette demande mais si je l avais et que je puisse stocker la valise pourquoi pas.
Bonjour @Solange251,
Je suis assez surprise que vous n'ayez jamais eu cette demande, mais c'est vraiment sympa de votre part de le considérer pour vos futurs voyageurs ! 😊
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
oui bien sûr
bonjour lisa
it depends if I’m available or not
but if I’ve to answer I would say no
accuse of their behavior some time it makes you regret right a way
2- not to be responsible about what’s inside
ça dépend si je suis disponible ou pas
mais si je dois répondre je dirais non
j'accuse leur comportement qui parfois vous fait regretter tout de suite
2- ne pas être responsable de ce qu'il y a à l'intérieur
[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]
Bonjour @Alex10315,
C'est vrai que cela peut parfois être problématique, selon la personne à qui on a affaire. Avez-vous déjà eu des soucis avec des voyageurs dans le passé concernant la garde d'une valise ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Oui j'accepte mais on ne mm'a jamais demandé.
Ils arrivent en voiture, alors ça ne les gêne pas.
Coucou @Christine2602,
C'est vrai que quand on arrive en voiture, faire garder la valise n'est pas vraiment un problème ! 😊
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
oui sans problèmes, nous proposons même de venir avant l’heure prévue si le temps de faire le ménage nous le permet.
Bien cordialement
luc
Bonjour @Luc9150,
C'est vraiment super de votre part ! Avez-vous souvent des demandes pour cela de la part de vos voyageurs ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa,
j’autorise le dépôt des valises à condition d’être prévenue à l’avance au moment de la réservation.
cordialement .
Cathy
Bonjour @Catherine2668,
Merci pour votre retour à ce propos ! 😊
Vos voyageurs vous préviennent-ils en général à l'avance, ou avez-vous déjà eu des demandes au dernier moment ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa.
oui il est possible que les voyageurs puissent déposer leur bagage avant le check in en me prévenant 1 heure avant leur arrivée.