Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour
mon visiteur a voulu annuler sa réservation ce que j'ai fait
rbnb m'envoie un message me disant que la prochaine fois mon annonce risquait d'etre désactivée
l'annulation n'était pas de mon fait et je risque d'être pénalisé
comment faire la prochaine fois ?
Merci
Guy
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Guy112 bonjour vous vous êtes fait avoir par ce message (nul) d'Airbnb vous demandant si vous êtes d'accord pour annuler, la prochaine fois, n'annulez pas vous même, c'est aux voyageurs d'annuler, cochez que vous êtes toujours d'accord pour recevoir vos voyageurs, ainsi vous ne serez pas pénalisé.
Jacqueline
@Guy112 bonjour vous vous êtes fait avoir par ce message (nul) d'Airbnb vous demandant si vous êtes d'accord pour annuler, la prochaine fois, n'annulez pas vous même, c'est aux voyageurs d'annuler, cochez que vous êtes toujours d'accord pour recevoir vos voyageurs, ainsi vous ne serez pas pénalisé.
Jacqueline
Merci Pour votre réponse
Guy
Bonjour ! Je me suis fait avoir moi aussi... Du coup, existe-t-il un moyen de débloquer les dates toujours affichées comme non disponibles par Airbnb ?