Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Gros problèmes avec Airbnb ces derniers temps. Rien de tel que des images pour expliquer le problème.
Une canadienne me demande : "quel est le prix par nuit pour 8 personnes ?"
La réponse semble simple, et bien pourtant pas moins de 4 tarifs différents indiqués dans les mêmes conditions, à la même période et pour le même nombre de personnes dans différents endroits sur Airbnb.
1 - Tout d'abord $712 CAD dans ma récap de demande dans mon compte :
2 - Puis $756 CAD lors d'une modification d'offre :
3 - Alors là c'est le combo, 2 prix différents ($734 et 798$) au même endroit, lors de la recherche sur le calendrier de la page des visiteurs :
Du coup heuu comment dire ... quelle est la bonne réponse ?
Examinons dans le dernier exemple ce que nous indique Airbnb, soit $798 x 24 nuits = $19141
Et là je dis bravo Airbnb pour réinventer les mathématiques ! enfin je vous laisse calculer 798 x 24 pour comprendre et vous amuser un peu...
Comment autant d'erreurs sont possibles sur un site tel qu'Airbnb ? je trouve ça impensable...
Même moi je ne sais pas quoi répondre pour donner mon propre tarif, alors je comprends que les clients soient perdus...
J'ai aussi un problème de tarifs. une demande de location me parvient et on me demande le prix. Donc j'indique le prix qu'airbnb me donne sur la demande de réservation et je donne ce prix. Et là le demandeur me dit que ça ne correpond pas à ce que airbnb lui donne! Je vérifie donc. Effectivement il y a un delta de 3€ par nuit! J'aimarais bien avoir des explications de la part d'airbnb mais comme il est impossible de les contacter je demande à la communauté. Merci d'avance pour votre aide.
Je ne sais toujours pas....
De grosses incohérences, un support quasi inexistant... Welcome to Airbnb 🙂