Annonce invisible malgres bons criteres

Stéphanie37
Level 1
Grenoble, France

Annonce invisible malgres bons criteres

Bonjour,

Mon annonce "Cosy T2 proche gare - calme et lumineux" situé à Grenoble n'est pas visible. Cela fait plusieurs jours que mon annonce n'est plus consultée! J'ai baissé le tarif, réduit le nombre de nuits obligatoires mais rien n'y fait. Da,s ma recherche en mode incognito, j'ai choisi les bonnes dates, joué sur la localisation, etc. Je ne trouve pas mon annonce.

Quel est le problème svp, j'aimerais que mon annonce soit visible.

Merci d'avance et bonne journée

Stéphanie

17 Réponses 17

et bien je ne comprends pas si vous réussissez à avoir quelqu'un comment se fait il que les annonces soient invisibles ? ils vous donnent quoi comme explication ?

@Gaëlle4

essayez de les contacter par tel, car il se peut que les petits genies qui leur servent d'informaticiens, se mélangent les pinceaux...

en ce moment sur l'application, quand je visualise des annonces qui n'ont que 4 etoiles, et qu'ensuite je vais voir de plus près, je constate qu'ils ont des 5* partout ! 

Une autre fois, en zoomant sur la carte, mon annonce disparassait, ou encore, située dans une rue qui n'etait pas la bonne ....

bref ! Ça se delite de partout et tout comme Valerie ... Ça me GONFFLE GRAVE ! 😉 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Gaëlle4

aujourd'hui mon annonce est visible, je le vois sur les stats et resa mais j'ai des commentaires j'ai la reseravtion instantanée donc plus visibles que vous mais lorsque je me mets sur ma ville il faut que je choisisse bien mon quartier pour qu'on me voit, après les cookies font que quand vous êtes allée sur une annnonce une fois elle ressort et si vous allez sur un autre pc ce ne sera pas les mêmes annonces qui sortiront .... je regarde et en logment entier il y a plus de 300 (je crois qu'ils ont bridés les chiffres maintenant pour faire moins peur car en avril on était à 1100 tous types confondus !!!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour