Annulation sans explication

Annulation sans explication

Bonjour, 

J'ai rĂ©servĂ© au mois de mars, et j'ai rĂ©cu un message d'annulation en date du 19 mai 2018 avec un recu de remboursement. Pourtant, je n'est pas annulĂ© cette rĂ©servation et il est impossible de savoir qui, comment et pourquoi la rĂ©servation est annulĂ©, je sais pas si c'est une erreur de ma part,  de l'hĂŽte ou de airbnb. Je suis incapable d'avoir l'information a ce sujet et les hĂŽtes ne rĂ©ponde pas.

J'aimerais bien ĂȘtre guidĂ© dans cette situation c'est pas premiĂšre expĂ©rience et je suis un peu confus 

Merci. 

21 Réponses 21

@Nathalie-Et-Gilles0

Gilbert dans Ahetze, France :

" Vous etes qui au juste? " ...

😂😂😂 

@Gilbert72 

Conseil pour l'utilisation d'une autre plate forme : Lisez les conditions d'utilisations sinon, dictature (allons y pour les grands mots) ou pas, vous aurez de nouveau des difficultĂ©s car les "punitions" infligĂ©es sont Ă©crites noir sur blanc Ă  la lecture de toutes et tous. 

@Gilbert72

Vous avez bien raison, Gilbert.  đŸ˜‰  Votre maison est charmante et en plus, vous habitez une rĂ©gion magnifique ! 

Merci Michaele, ça fait plaisir. Enfin quelqu’un qui positive. J’ai eu peur d’avoir à faire qu’à des tortionnaires sur ce forum.

Bonne soirée.

@Gilbert72 : "J’ai eu peur d’avoir Ă  faire qu’à des tortionnaires sur ce forum."

Meunooon !!  Ce sont des hĂŽtes, comme vous et moi,  qui se dĂ©carcassent pour rĂ©soudre les problĂšmes de tout un chacun. En fait ils sont adorables et surtout de trĂšs bons conseils. Vous verrez  đŸ˜‰

Moi j'ai annulĂ© pa erreur , mon hĂŽte voulait encore un prix rĂ©duit de la chambre , du coup je suis pĂ©nalisĂ© d'apres AIrbnb  de 81 eures  , quelle honte  ....... et en plus ils se permettent de ne plus me verser les sommes dues de mes hĂŽtes de fin et dĂ©but juillet .

Acceuil au tĂ©lĂ©phone  , elle m'appelle plusisieurs fois  Madame  ....... j'ai pas du tout apprĂ©ciĂ© ............ 

Plus d'outils pour vous aider Ă  atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hĂŽtes locaux

Échangez et apprenez avec des hîtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres prùs de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.