Annulation stricte

Résolu !
Julie199
Level 10
Paris, France

Annulation stricte

Bonjour, 

Dans mon annonce, j'ai mis des conditions d'annulation strictes.

Un voyageur a réservé par erreur (?) mon logement pour 4 jours .

Il a annulé immédiatement aprés s'en être rendu compte.

La période qu'il avait réservée par erreur a été réservée par un autre voyageur.

Je souhaite savoir si je vais être quand même payée de cette première location annulée ou bien est-ce que le remboursement est fait automatiquement puisqu'il y a eu une nouvelle réservation sur la même période ?

Puisque je souhaite rembourser le voyageur qui a réservé par erreur. 

Merci pour vos réponses. 

Meilleure réponse
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Julie199,

Lorsqu'un voyageur annule, vos conditions d'annulations s'appliquent automatiquement.
Independemment du fait de savoir si vous "relouez" la période ou pas.

IMPORTANT : c'est au VOYAGEUR de faire l'annulation, surtout pas à vous. Vous seriez pénalisée.

Sans action de votre part, vos conditions d'annulations s'appliqueront automatiquement, il se sera remboursé sans action de votre part de 50% de la somme versée.

Libre à vous de lui rembourser la différence si vous le souhaitez. Vous n'y êtes pas obligée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Gregory

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Julie199,

Lorsqu'un voyageur annule, vos conditions d'annulations s'appliquent automatiquement.
Independemment du fait de savoir si vous "relouez" la période ou pas.

IMPORTANT : c'est au VOYAGEUR de faire l'annulation, surtout pas à vous. Vous seriez pénalisée.

Sans action de votre part, vos conditions d'annulations s'appliqueront automatiquement, il se sera remboursé sans action de votre part de 50% de la somme versée.

Libre à vous de lui rembourser la différence si vous le souhaitez. Vous n'y êtes pas obligée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Gregory

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.