Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
Dans mon annonce, j'ai mis des conditions d'annulation strictes.
Un voyageur a réservé par erreur (?) mon logement pour 4 jours .
Il a annulé immédiatement aprés s'en être rendu compte.
La période qu'il avait réservée par erreur a été réservée par un autre voyageur.
Je souhaite savoir si je vais être quand même payée de cette première location annulée ou bien est-ce que le remboursement est fait automatiquement puisqu'il y a eu une nouvelle réservation sur la même période ?
Puisque je souhaite rembourser le voyageur qui a réservé par erreur.
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Julie199,
Lorsqu'un voyageur annule, vos conditions d'annulations s'appliquent automatiquement.
Independemment du fait de savoir si vous "relouez" la période ou pas.
IMPORTANT : c'est au VOYAGEUR de faire l'annulation, surtout pas à vous. Vous seriez pénalisée.
Sans action de votre part, vos conditions d'annulations s'appliqueront automatiquement, il se sera remboursé sans action de votre part de 50% de la somme versée.
Libre à vous de lui rembourser la différence si vous le souhaitez. Vous n'y êtes pas obligée.
En vous souhaitant une bonne journée,
Gregory
Bonjour @Julie199,
Lorsqu'un voyageur annule, vos conditions d'annulations s'appliquent automatiquement.
Independemment du fait de savoir si vous "relouez" la période ou pas.
IMPORTANT : c'est au VOYAGEUR de faire l'annulation, surtout pas à vous. Vous seriez pénalisée.
Sans action de votre part, vos conditions d'annulations s'appliqueront automatiquement, il se sera remboursé sans action de votre part de 50% de la somme versée.
Libre à vous de lui rembourser la différence si vous le souhaitez. Vous n'y êtes pas obligée.
En vous souhaitant une bonne journée,
Gregory