Annulation stricte

Résolu !
Julie199
Level 10
Paris, France

Annulation stricte

Bonjour, 

Dans mon annonce, j'ai mis des conditions d'annulation strictes.

Un voyageur a réservé par erreur (?) mon logement pour 4 jours .

Il a annulé immédiatement aprés s'en être rendu compte.

La période qu'il avait réservée par erreur a été réservée par un autre voyageur.

Je souhaite savoir si je vais être quand même payée de cette première location annulée ou bien est-ce que le remboursement est fait automatiquement puisqu'il y a eu une nouvelle réservation sur la même période ?

Puisque je souhaite rembourser le voyageur qui a réservé par erreur. 

Merci pour vos réponses. 

Meilleure réponse
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Julie199,

Lorsqu'un voyageur annule, vos conditions d'annulations s'appliquent automatiquement.
Independemment du fait de savoir si vous "relouez" la période ou pas.

IMPORTANT : c'est au VOYAGEUR de faire l'annulation, surtout pas à vous. Vous seriez pénalisée.

Sans action de votre part, vos conditions d'annulations s'appliqueront automatiquement, il se sera remboursé sans action de votre part de 50% de la somme versée.

Libre à vous de lui rembourser la différence si vous le souhaitez. Vous n'y êtes pas obligée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Gregory

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Julie199,

Lorsqu'un voyageur annule, vos conditions d'annulations s'appliquent automatiquement.
Independemment du fait de savoir si vous "relouez" la période ou pas.

IMPORTANT : c'est au VOYAGEUR de faire l'annulation, surtout pas à vous. Vous seriez pénalisée.

Sans action de votre part, vos conditions d'annulations s'appliqueront automatiquement, il se sera remboursé sans action de votre part de 50% de la somme versée.

Libre à vous de lui rembourser la différence si vous le souhaitez. Vous n'y êtes pas obligée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Gregory

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour