Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Je suis hote. Je viens de recevoir une annulation de mes voyageurs. Leur arrivée était prevu demain pour 15 jrs., celle ci avait ete confirmée. Lors de la réservation les conditions d annulation etait flexible. Et au moment de la réservation aussi. Je les ai passés en modéré depuis. Cela engendre un manque a gagner important !... Les hotes ont ils un dédommagement ?????
Bonjour,
Puisque vos conditions étaient flexibles au moment où le voyageur a réservé, c'est cette politique qui s'applique et effectivement vous perdez tout. Vous avez bien fait de les passer en modérées, mais cela ne s'appliquera que pour les réservations futures (ce qui est normal d'ailleurs : on ne change pas les termes d'un contrat après signature).
Vous n'aurez pour ce coup-ci aucun dédommagement. Seul airbnb ne perd rien, puisqu'ils gardent l'intégralité des frais de service. Donc ils n'en ont rien à foutre.
Vous êtes bien situés, vous aurez sûrement des réservations de dernière minute 🙂
Bonjour nolwen merci beaucoup pour votre reponse qui me redonne un peu de courage. . C est la 1 ere resa et c est une mauvaise experience.. Et en moderee il y a des dédommagements pour les hotes ???! C est marrant nous allons a quimper cet été ! C est la 3e fois ! Nous y allons retrouver nos racines et profiter du festival ! Vous louez votre appartement je suppose dans quel quartier etes vous ?
En modérées, si le voyageur annule moins de 5 jours avant l'arrivée, vous avez un dédommagement (je ne sais plus si c'est les 5 premières nuits non remboursées, ou 50%, à vérifier). En modérées c'est très bien, vous attirez des voyageurs plus sérieux.
En ce qui concerne mes locations, je loue deux chambres privées dans mon appartement (une simple et une double), qui se trouve dans le nord de Quimper, et à partir de mi juillet (si les travaux sont terminés), je louerai un T1 bis près de la gare.
Bonjour Alexandre
Merci pour vos conseils que je suivrai.
Hélène