Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ai loué pour une semaine une chambre à Oissel... Réservation immédiate, COMPTE DÉBITÉ...
FAUSSE ADRESSE
le soit-disant hôte ne répond pas au téléphone
Il ne répond pas aux mails
Une simple vérification d'origine des photos permet de voir qu'elle proviennent d'un site de ventes immobilières...
(http://www.annonces76.fr/t3-76-cleon/31989545#.WKKFIfnhBPY)
J'ai du réserver une chambre d'hôtel AU PRIX FORT et en URGENCE pour pouvoir assurer ma semaine de travail sur place!
Je l'ai signalé immédiatement à AirBnB mais je constate que l'annonce est toujours sur site!!!!!!!!!!
https://www.airbnb.fr/rooms/15888720
Et surtout à ce jour, je n'ai toujours AUCUNE RÉACTION de AirBnb!!!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Désolé pour vous Alice :-(((
ëtes vous pasée par Airbnb pour qu'il vous reloge ???
Sur votre réservation il y a un télèphone il faut appeler et demander à être reloger par et au frais d'Airbnb ils le font sans souci
C'est leur garantie.
Maintenant si vosu avez tout réglé vous même il vous faut les contacter pour qu'ils vous remboursent et qu'ils retirent l'annonce
Guide pour contacter Airbnb ici :
Bénédicte
Désolé pour vous Alice :-(((
ëtes vous pasée par Airbnb pour qu'il vous reloge ???
Sur votre réservation il y a un télèphone il faut appeler et demander à être reloger par et au frais d'Airbnb ils le font sans souci
C'est leur garantie.
Maintenant si vosu avez tout réglé vous même il vous faut les contacter pour qu'ils vous remboursent et qu'ils retirent l'annonce
Guide pour contacter Airbnb ici :
Bénédicte
Numéro appelé... AirBnB rembourse une partie maitenant, une partie plus tard... pourquoi pas tout en une fois?
Et surtout l'annonce est TOUJOURS SUR SITE alors que c'est une ARNAQUE!!!
QUAND vont-ils la retirer? Combien de personnes vont encore se faire plumer par ce "trenvouez" avant qu'ils réagissent?
bonjour @Alice171
Plusieurs choses.
Ce n'est pas parce qu'un appartement est a vendre que c'est une arnaque.
L'hote peut très bien mettre son logement en vente et il sera vendu dans 3, 6 mois, 1 an ou plus et le louer en attendant.
Cela est légal et habituel.
La seule chose est qu'il ne faut qu'il loue à dates après l'acte de vente définitif et donc changement de propriétaire.
Vous avez réservé en RI. C'est courant sur Airbnb.
Mais normalement, vous avez dû échanger avec votre hote par mails Airbnb sur votre heure d'arrivée, la remise des clés, échange de numero de téléphone portables en cas de problème etc.
Comment ce sont passés ces échanges mails? est ce que l'hote répondait facilement?
Combien de temps avant votre arrivée avez-vous effectué la réservation? plus on a de temps pour échanger, mieux c'est.
Si l'hote ne répondait pas au mails , cela aurait dû vous alerter. Ne serait ce que pour savoir comment entrer dans les lieux.
On ne va pas chez un hote Airbnb comme on va a l'hotel.
Je fais une RI et je débarque.;
On parle. On se fait confirmer l'adresse. Le moyen le plus facile pour arriver. La procédure de remise des clés etc...
Airbnb, ce n'est pas l'hotel.
A l'arrivée, avez-vous immédiatement prévenu Airbnb afin qu'il bloque le paiement?
Qu'est ce qui vous fait dire que l'adresse était fausse?
Je sais que c'est stressant mais c'est nécessaire pour éviter les fausses annonces et les annonces à problèmes.
Sur son annonce, l'hote a 85% de taux de réponse. Ce qui est mauvais signe. Surtout pour un hote en RI qui est supposé répondre très rapidement.
Si vous nous donnez plus d'informations, nous serons en mesure de vous aider.
Cordialement
"Ce n'est pas parce qu'un appartement est a vendre que c'est une arnaque" merci pour ce ceommentaire inutile, mais en l'occurence, quand l'adresse indiquée par l'hôte sur AirBnB ne correspond même pas à l'adresse de l'appart mis en vente, ça doit vouloir dire qu'il y a DEUX ADRESSES pour les mêmes photos et donc c'est une ARNAQUE.
"Mais normalement, vous avez dû échanger avec votre hote par mails Airbnb sur votre heure d'arrivée" / "Si l'hote ne répondait pas au mails , cela aurait dû vous alerter"/ "On se fait confirmer l'adresse":
Il y a eu des échanges de mails puisque j'ai EU UNE ADRESSE
29 rue des Violettes à Oissel
"Qu'est ce qui vous fait dire que l'adresse était fausse?"
parce que JE ME SUIS RENDUE SUR PLACE et que la personne qui m'a ouvert a halluciné
"A l'arrivée, avez-vous immédiatement prévenu Airbnb afin qu'il bloque le paiement?"
J'ai signalé PARTOUT sur le site que j'étais victime d'une arnaque en demandant que l'annonce soit retirée.
j'ai finalement eu un numéro de téléphone (pas facile à trouver sur le site, je dois le dire! https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M1...)
"Si vous nous donnez plus d'informations, nous serons en mesure de vous aider."
RETIREZ CETTE ANNONCE ou je dépose une plainte au commissariat le plus proche!
Cordialement
Vous êtes sur un forum d'entraide ici et non sur une page Airbnb...
Toutes les personnes qui vous répondent sont des "simples hotes" ou voyageurs.
@Nathalie-Et-Gilles0n'ayant pas toutes données essaie de vous aider
Pour ce qui est de retirer l'annonce du site je ocmprends votre énervement.
Je vous suggérre de mettre un commentaire sur leur page Facebook ils n'aiment pas trop ce genre de publicité en général du coup ils réagissent plus vite
Maintenant ils doivent eux même faire des vérifications avant de suprrimer une annonce du site et cela doit prendre un peu de temps je présume je ne les excuse pas mais je cherche à ocmprendre (peut-être inutilement d'ailleurs ;-))
Cela dit je comprends votre énervement car quand on s'est fait avoir on aimerait que l'autre soit immédiatemetn sanctionné;
Pour ce qui est du paiement je suis étonnée de ce remboursemenet en 2 fois rappeller et insister diplomatiquement pour avoir un remboursement total.
Rien ne vous empêche de porter plainte pour fausse annonce et d'envoyerr la copie du dépot de plainte à Airbnb.....
Venez ici nous tenir au courant de la suite cela aidera d'autres personnes.
Bénédicte
pas enerve du tout airbnb prend l argent mais il n existe pas trouvez mois airbnb et [contenu inapproprié caché] 1500 balles tu me les rembourses [contenu inapproprié caché]
vous êtes ici sur un forum d'hote et de voyageurs.
Pas chez Airbnb et votre désapointement ne vous donne pas le droit d'utiliser l'impératif et un ton agressif sur le forum.
"parce que JE ME SUIS RENDUE SUR PLACE et que la personne qui m'a ouvert a halluciné"
le photos montrent clairement un immeuble des années 70-80s.
Comment êtes vous entrée dans l'immeuble? code? interphone?
Est ce que l'hote était joignable à l'arrivée? est ce que son numero de portable fonctionnait?
Avez-vous vérifié avant de partir que le numéro de portable fonctionnait (je suis voyageuse et je le fais systématiquement)?
"RETIREZ CETTE ANNONCE ou je dépose une plainte au commissariat le plus proche!"
On ne fera rien du tout. On ne bosse pas pour Airbnb.
Allez au commissariat si vous êtes sure que c'est une arnaque. C'est ce qu'il faut faire.
Vous ne voulez quand même pas que j'y aille a votre place?
airbnb tout les droit mille avocats pour eux toi aucune chance
Bonjour @Gilles77
Quelle verve!
Vous voulez telephoner a Airbnb?
Leur numero est dans les pages jaunes
Airbnb a Paris
Et aussi sur ce forum.
Il y a une barre de recherche.
Et bien sur sur airbnb / rubrique aide / nous contacter.
Il suffit de taper
Et sur google.
Google, vous connaissez?
C'est une autre boite californienne avec 1000 avocats.
Bref, vous n'avez pas dû chercher avec beaucoup d'ardeur.
SOS MODERATEUR !!
1/ votre charabia est incomprehensible.
Ecrivez votre cas en francais correcte.
2/ on ne remboursera rien.
Vous n'êtes pas chez Airbnb mais sur un forum de discussion avec des utilisateurs Airbnb.
3/ si vous contactez Airbnb, je vous suggere d'etre poli et gentil avec eux.
Car si votre hote dit qu'il est tombé sur un fou furieux, ils n'auront aucun mal a la croire vu vos propos deplaces tenu sur ce forum.
airbnb 0 adresses 0mails argent oui le reste on s ent fout vacances horibles a cause de vous 1500e dans la geule meme pas [contenu inapproprié caché] d un tel voleurs caches pour pas prendre une baffe dans sa geule
appart paye
rendre l argent ou avoir coordonees de l hote facile de voler les gens au tel