COMMENT SYNCHRONISER LE CALENDRIER AIRBNB ET BOOKING

Résolu !
Valentin0
Level 1
Strasbourg, France

COMMENT SYNCHRONISER LE CALENDRIER AIRBNB ET BOOKING

Meilleure réponse

Bonjour à tous ceux qui cherche à synchroniser airbnb avec booking et vice versa, vous ouvrez votre espace hôte sur airbnb /calendrier sous le calendrier à droite cliquez sur paramètres calendrier descendez jusqu’à la rubrique synchronisation calendrier vous cliquez exporter, copier le lien donné, ouvrez une autre page avec booking sous le calendrier cliquez sur synchronisé mon calendrier, importez et coller le lien que vous avez copié sur airbnb, ensuite fermé et reouvrez et cliquez exporter et copier, allez sur votre calendrier airbnb et cliquez sur importer et coller et voilà c’est fait juste un petit détail, contrôlé assez souvent si booking prends en compte les réservations de airbnb, certe ils viennent de faire une mise à jour de leur système d’exploitation mais avant cela on devrait rafraîchir tous les jours la synchronisation tant que avec airbnb ça se fait automatiquement. J’espère que j’ai pu vous aider. 

Marco

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

30 Réponses 30
Magali191
Level 2
Antibes, France

ça ne fonctionne toujours pas en aout 2019. j'ai pu synchroniser mon calendrier Airbnb sur booking mais pas l'inverse. Le sablier tourne toujours mais ne synchronise pas. Je pense que Airbnb le fait exprès. Du coup je vais être obligée d'enlever la réservation automatique sur Airbnb.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.