Calendrier

Résolu !

Calendrier

Bonjour chers membres de la Communauté Airbnb,

Etant nouvelle, j'ai une question relative à la tenue du calendrier.

J'ai "pré-approuvé" une réservation de 7 jours.  Je suis étonnée que les dates choisies par le voyageur ne soient pas indiquées dans mon calendrier.  Celui-ci indique que toutes les dates sont disponibles.  Est-ce normal ?

Quid si un autre voyageur choisi la même période ?  Je serai contrainte de refuser.  Du coup, serais-je pénalisée du fait de mon refus ?

Merci d'avance pour vos éléments de réponse.

Sarah

Meilleure réponse

@Sarah708 Bonjour

pre approuvé , ne veut pas dire " reservé ", si il y a une autre demande, vous pourrez aussi, pre approuvé, et c'est le premier qui confirme sa reservation qui gagne ! 

Certains voyageurs envoient plusieurs demandes et refflechissent, ce qui parfois, leur cause, des surprises ... et oui ! Le logement a été reservé par quelqu'un de plus rapide ! 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2

@Sarah708 Bonjour

pre approuvé , ne veut pas dire " reservé ", si il y a une autre demande, vous pourrez aussi, pre approuvé, et c'est le premier qui confirme sa reservation qui gagne ! 

Certains voyageurs envoient plusieurs demandes et refflechissent, ce qui parfois, leur cause, des surprises ... et oui ! Le logement a été reservé par quelqu'un de plus rapide ! 

Un grand merci Béatrice pour les renseignements fournis. Je saurais maintenant comment réagir. Le voyageur ne s'est finalement plus manifesté.

Sarah

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.