Calendrier

Résolu !

Calendrier

Bonjour chers membres de la Communauté Airbnb,

Etant nouvelle, j'ai une question relative à la tenue du calendrier.

J'ai "pré-approuvé" une réservation de 7 jours.  Je suis étonnée que les dates choisies par le voyageur ne soient pas indiquées dans mon calendrier.  Celui-ci indique que toutes les dates sont disponibles.  Est-ce normal ?

Quid si un autre voyageur choisi la même période ?  Je serai contrainte de refuser.  Du coup, serais-je pénalisée du fait de mon refus ?

Merci d'avance pour vos éléments de réponse.

Sarah

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Sarah708 Bonjour

pre approuvé , ne veut pas dire " reservé ", si il y a une autre demande, vous pourrez aussi, pre approuvé, et c'est le premier qui confirme sa reservation qui gagne ! 

Certains voyageurs envoient plusieurs demandes et refflechissent, ce qui parfois, leur cause, des surprises ... et oui ! Le logement a été reservé par quelqu'un de plus rapide ! 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Sarah708 Bonjour

pre approuvé , ne veut pas dire " reservé ", si il y a une autre demande, vous pourrez aussi, pre approuvé, et c'est le premier qui confirme sa reservation qui gagne ! 

Certains voyageurs envoient plusieurs demandes et refflechissent, ce qui parfois, leur cause, des surprises ... et oui ! Le logement a été reservé par quelqu'un de plus rapide ! 

Un grand merci Béatrice pour les renseignements fournis. Je saurais maintenant comment réagir. Le voyageur ne s'est finalement plus manifesté.

Sarah

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour