Cancelation

Cancelation

Bonjour j'aimerais ajouter la politique de cancellation super strict  de 30 jours de 60 jours et long terme mais je n'ai pas acces. On me donne l'info mais aucune facon de le choisir. Dois-je attendre d'avoir une réservation de ce genre pour y accéder? Et comment peut on rejoindre par téléphone le service a la clientele de airbnb? merci

1 Réponse 1

Bonjour Sonia, vous trouverez ci dessous le lien vous expliquant comment paramétrer les conditions d'annulation, cependant je souhaitais vous dire que lorsqu'on débute Airbnb, il parait plus opportun de fixer des conditions d'annulations flexibles qui mettront plus en confiance vos hôtes, mais agissez comme bon vous semble votre logement a l'air superbe et donne envie d'y aller passer des vacances. 

https://www.airbnb.fr/help/article/475/how-can-i-see-or-change-the-cancellation-policy-for-my-listin...

Airbnb Canada Numéro de téléphone
+ 1-855-424-7262 (sans frais)

Jacqueline

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.