Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre la caution et la garantie hôte.
Est il nécessaire de demander une caution alors que la garantie couvre les dommages?
Je vous remercie de votre aide.
Joachim
La garantie hôte n'est que très rarement activée, dans des cas extrêmes (type sacage de maison,...) avec des preuves irréfutables à l'appui et quand les médias s'en mêlent...
Donc oui, il est indispensable de paramétrer une caution, ne serait-ce que pour calmer certains voyageurs relax quant à l'attention portée aux biens des autres. Il s'agit d'une autorisation de prélèvement sur le compte du voyageur au cas où ...
Regardez auparavent sur l'aide comment demander une retenue sur caution s'opère pour avoir la bonne réaction attendue par le site le jour J...
Merci pour votre réponse. J'ai bien lu les informations d'airbnb concernant les cautions.
J'ai cru comprendre qu'il fallait indiquer pour la caution le montant maximum que l'on pouvait réclamer... Si par exemple je demande une garantie de 200 € mais qu'au final il y a pour 1000 € de dégâts, comment cela se passe-t'il, je ne peux pas réclamer le reste ?
@Joachim0 bonjour
j’ajoute aux bons conseils de @Marie-Cécile0 Et La Smala, que , comme vous etes nouvel inscrit, vous ne devriez peut etre pas cocher la reservation instantanee, quand on debute, il est preferable de choisir ses voyageurs .
Vous ne fournissez pas le linge ( obligatoire à partir de juillet sur airbnb ) attention aux sagoins qui viennent sans et peuvent dormir direct dans vos couettes et baver sur vos orreillers sans protection..
un dernier conseil, ecrivez un reglement qui liste ce que les voyageurs doivent faire niveau menage, et les interdits ...meme si les voyageurs ne lisent rien, en cas de probleme si c’est ecrit, vous serez plus soutenu par le site, que si rien n’est ecrit...
lisez le forum vous y apprendrez pleins de conseils et d’experiences.
Ich habe gar kein Ferienhaus angeboten.
Je n'ai pas offert de maison de vacances.
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Vos conseils sont tout à fait précieux. Ce n'est pas évident de penser à tout, d'autant plus quand on ne réside pas dans les environs du logement... comme c'est mon cas.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bonjour,
Je me joins à vous pour la caution car c'est un réel problème car elle es géré par le site qui est robotisé ...autant le savoir.
Donc c'est très difficile de récupérer et si les dégats dépassent la garantie (caution), il faudait faire un travail énorme interpellant les médias.
je pense que cela n'est pas sain.
le site est marchand et dérive selon moi. Les vacanciers venant par ce site étaient particulièrement irrespectueux et de mauvais foi par rapport aux autres. Et je n'ai eu qu'un vol (300 e), une destruction de jeu de carte, de la malpropreté, ... des pétards près de chevaux ...et surtout des avis négatifs inappropriés.
Bonne chance surtout.
Christiane
Je confirme les propos de @Christiane28
Je loue par différents canaux, mes autres "vacanciers" sont français ou européens en majorité et parfois du continent Amérique (nord et sud), donc une population géograhiquement assez similaire à celle que je reçois par Airbnb et j'avoue que ce sont les voyageurs d'Airbnb qui me donnent le plus de fil à retordre (moins respectueux et relativement exigeants). J'ai l'impression qu'avec les voyageurs Airbnb il ne faut vraiment rien laisser au hasard...