Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ai fais une réservation mais je suis un peu inquiète:
- l'hôte n'a que son téléphone de verifié sur son profil,
- aucun commentaire alors qu'il est inscrit depuis 2 ans,
- 2 logements sont rattachés à son profil sauf que c'est deux fois la même annonce et surtout l'une est 90 euros/nuit et l'autre à 720euros/nuit (?!)
- lorsque je regarde sur Google maps à l'adresse indiqué je ne vois pas de logement correspondant aux photos de la maison
- il n'y a aucune photo de l'intérieur de la maison et je n'ai toujours aucune réponse de l'hôte que j'avais contacté avant de réserver...
Comme nous sommes 2 familles avec enfants à nous y rendre pour 15 jours avec 15 heures de trajet (voire plus) je n'ai aucune envie de prendre le risque que nos vacances soient gâchées par une arnaque!!!
Serait-il possible d'effectuer une vérification sérieuse de cette annonce? Et rapidement puisque je n'ai plus que 24h pour annuler ma réservation sans perdre d'argent!
*titre actualisé
Ci-joint le lien vers l'annonce.
Merci d'avance de toute aide que je pourrais recevoir.
J'ai été victime il y a 2 ans d'une arnaque (la maison n'existait pas et les loueurs ont disparu de la circulation sans que je ne puisse rien faire et en perdant la totalité du prix de location pour 2 semaines) donc autant dire que je n'ai pas du tout envie que ça se reproduise!
Bonjour @Florence209
Taux de réponse 25%, délai de réponse: plusieurs jours.
A votre place j'annulerais.
Il est même étonnant qu'avec ce faible taux de réponse l'annonce soit encore visible sur le site.
Sur la page que je vois moi ça indique 100% de réponse et 1h.
Encore plus bizarre donc...
Oui c'est bizarre. Cliquez sur le lien que vous nous avez envoyé à partir du forum pour vérifier et dites-nous. Je viens de regarder à nouveau, toujours 25% de taux de réponse.
90€/nuit pour 9 voyageurs ! La mariee ne serait elle pas trop belle ?
Appelez airbnb pour en avoir le coeur net , si eux n’arrivent pas à joindre l’hôte, ils vous aideront pour un autre logement. Tapez dans google tel airbnb France .
J'avais indiqué 7 voyageurs, mais cela étant j'ai loué tous les étés pour 7-8 personnes à ce prix-là et c'était super.
@Florence209@Celine26@Regine15
tout comme @Celine26 je vois 25% de taux de reponses et quelques jours à repondre.
aucune photo de l’interieur, cette annonce est très suspect !
Aucun commentaire non plus , recemment inscrit ...
appelez le site pour en savoir plus !
Merci à toutes de vos réponses! J'appellerai le site demain (en espérant qu'ils puissent m'aider).
Moi qui passais par Airbnb justement pour avoir des annonces fiables et des garanties, je ne trouve pas cela rassurant du tout...
Et bien sûr, j'avais passé une éternité à trouver LA bonne annonce donc à priori tout ce temps est gâché et je suis bonne pour tout recommencer, avec bien sûr plein d'annonces réservées par d'autres dans l'intervalle.
Entre les prix qui augmentent et la sécurité qui diminue, airbnb n'est plus ce que c'était j'ai l'impression. Je croise les doigts pour un miracle!
Encore merci à chacune de vous 🙂
cherchez des annonces avec des commentaires, et un bon taux de reponses, les super hôtes aussi.
Je les ai contactés ce matin et on m'a expliqué qu'il fallait attendre 72h sans réponse de l'hôte avant qu'ils puissent transmettre à un autre service qui peut-être acceptera de procéder à l'annulation de sorte à ce que je sois remboursée intégralement sans perdre les frais de service (150€ tout de même!) mais que ça dépend d'eux et que je n'ai donc aucune garantie.
Aucune enquête ne sera faite et donc si le mec répond, même si la maison n'existe pas, je n'aurai rien.
À moins de me rendre sur place au jour dit et de me retrouver sans logement, auquel cas ils ne lui verseront pas mon argent mais je serai en rade!
J'ai insisté pour qu'ils enlèvent ou mettent une alerte sur l'annonce afin que personne d'autre n'ait de problème mais on m'a répondu que non.
Bref je ne suis pas du tout rassurée par les conditions pratiquées par le site et je n'ai plus aucune envie de louer quoi que ce soit par eux.
Les amis avec qui je devais partir ne veulent plus en entendre parler et donc entre le stress, le temps passé sur ces démarches etc, ces prochaines vacances sont déjà gâchées et j'ai bien le moral dans les chaussettes...
Un grand merci pour votre soutien en tout cas!
Je croise les doigts et j'angoisse.
Quand on clique sur le lien pour voir l'annonce : l'annonce n'est plus disponible