Commentaire negatif

Résolu !

Commentaire negatif

Bonjour, je viens de me lancer dans la location de mon appartement et j ai eu un petit souci avec un hôte.

En effet, celui ci ne répondait pas aux messages que je lui adressais en cours de séjour ( notamment pour rappeler le jour du ramassage des poubelles).

Jusque là rien de bien dramatique, je peux comprendre qu il ne prenne pas la peine de répondre...

Quand il est parti par contre, il m a laissé des dechets un peu partout. Des livres mis à disposition des enfants ont été déchirés. Chaises déplacées, objets deplaces... Bref un comportement que je n' ai pas apprécié.

Les commentaires relatifs à cette personne étaient corrects mais je me suis aperçu après qu ils dataient de plus de 5 ans....

J ai décidé de lui laisser un commentaire, mais lui ne m'en a pas laissé.... Donc du coup, rien n apparaît sur son profil... qui reste donc tout bon !

J ai voulu le signaler, mais aucun des cas propose ne correspond.. .

Avez-vous des idées qui permettraient à d'autres louers d avoir les mêmes désagréments ?

Meilleure réponse
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Joachim39,

Les commentaires sont masqués pendant 14 jours  tant que l'un des deux (hôte ou voyageur) n'a pas écrit le sien pour éviter les commentaires "vengeurs".

Après ce délai, votre commentaire apparaîtra sur son profil, même s'il n'en a pas laissé, mais il ne pourra alors plus y répondre.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

30 Réponses 30
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Marie55 

Il ne faut pas être prêt à tout pour recevoir des voyageurs.

Vous êtes chez vous. S'ils prennent mal le fait que vous leur posiez des questions, c'est qu'ils ont des choses à cacher et ne sont pas nets. Donc, ils ont raison d'aller voir ailleurs.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour