Commentaires qui disparaissent !

Harry3
Level 1
Paris, France

Commentaires qui disparaissent !

Bonjour à tous.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi ?

Lorsque je consulte la fiche de présentation de mon appartement, je me rends compte d'une anomalie d'affichage.

Les 5 derniers commentaires de la page 1, reviennent au début de la page 2. Ce qui fait que j'ai 5 commentaires indiqués en double. Mais le plus grave, c'est que ces commentaires doublés "prennent le place" de 4 autres commentaires (que j'ai pourtant reçu) qui n'apparaissent  plus !... C'est rageant !

Attention, je parle de la présentation de la page d'acceuil. Où vous pouvez lire les commentaires en allant de pages en pages suivantes.

Car, curieusement, lorsque vous cliquez sur "voir d'autres commentaires", vous sortez de votre page d'accueil. Et là, ça marche ! Tous les commentaires apparaissent. 

J'ai plusieurs fois signalé ce problème à Airbnb, mais le problème persiste...

En faisant en petit sondage, je me rends compte que mes commentaires qui disparaissent sont ceux qui sont rédigés en français !!! Curieux, non !

Merci de vos avis et conseils, car c'est assez pénible. Des amis m'ont dit que effectivement, la consultation des commentaires se fait plus facilement et instinctivement par le "feuilletage" des pages que par le clic sur "voir autres commentaires".

Merci de votre retour.

Bien cordialement.

Harry

15 Réponses 15
Yannick14
Level 2
Morlaix, France

Une notification m'a indiqué que mon voyageur reçu ce week end  m'avait laissé un message

J'ai écris mon propre  commentaire  et ...hop plus de trace ni de mon commentaire ni de celui de mon voyageur .

Comment y remédier ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour