Bonjour,
Je suis super surpris de recevoir l'émail d Airbnb de ce matin qui précise que si l on a 4 étoiles/ sur 5 ( ou moins) mais dans mon cas, je parle de 4 étoiles, Airbnb nous menace sur son dernier message de
""Vous avez obtenu quelques évaluations de 4 étoiles ou moins. Nous savons que vous faites tout votre possible pour bien recevoir vos voyageurs et que de bons hôtes peuvent parfois recevoir de mauvaises évaluations. Cependant, si vos évaluations sont systématiquement en dessous de la moyenne, vos annonces risquent d'être mises en pause momentanément et de ne plus apparaître dans les résultats de recherche.""
L on nous invite ensuite à regarder nos commentaires ...
Alors que , de mon coté, j ai 96 commentaires positifs ! et je comprends que ces 96 visiteurs n'est pas forcément mis 5 étoiles à mon annonce . je n'ai pas la prétention d'être the best ultime hote du siècle ... ( mais quelqu'un de convenable qui fait juste de la location, propre, fonctionnelle et à tarif abordable : 30 e/ nuit !
Très déçu alors que pourtant j'ai mis mes appartements à la location sur cette interface et k'héberge en moyenne 17 résidants/mois
qui n'arrivent pas toujours à l'heure et qui ne font pas toujours le ménage ( respect du règlement intérieur .... ) pourtant moi, je dis rien et je ne pense pas que Airbnb ne leur fasse ce genre de commentaire !
bref.... Merci pour l'agression et le remerciement de véhiculer vos valeurs au quotidien : on se sent vraiment Soutenu !!
allez, au plaisir de mettre ce soir , 3 annonces en sommeil au profit d'une autre centrale de réservation ...
le temps que Airbnb se reprenne un peu sur sa manière de communiquer ...
N S