Commentaires

Nicolas52
Level 2
Montpellier, France

Commentaires

Bonjour,

Je suis super surpris de recevoir l'émail d Airbnb de ce matin qui précise que si l on a 4 étoiles/ sur 5 ( ou moins) mais dans mon cas, je parle de 4 étoiles, Airbnb nous menace  sur son dernier message de 

""Vous avez obtenu quelques évaluations de 4 étoiles ou moins. Nous savons que vous faites tout votre possible pour bien recevoir vos voyageurs et que de bons hôtes peuvent parfois recevoir de mauvaises évaluations. Cependant, si vos évaluations sont systématiquement en dessous de la moyenne, vos annonces risquent d'être mises en pause momentanément et de ne plus apparaître dans les résultats de recherche.""

L on nous invite ensuite à regarder nos commentaires ...

Alors que , de mon coté, j ai 96 commentaires positifs ! et je comprends que ces 96 visiteurs n'est pas forcément mis 5 étoiles à mon annonce . je n'ai pas la prétention d'être the best ultime hote du siècle ... ( mais quelqu'un de convenable qui fait juste de la location, propre, fonctionnelle et à tarif abordable : 30 e/ nuit !

Très déçu alors que pourtant j'ai mis mes appartements à la location sur cette interface et  k'héberge en moyenne 17 résidants/mois

qui n'arrivent pas toujours à l'heure et qui ne font pas toujours le ménage ( respect du règlement intérieur .... ) pourtant moi, je dis rien et je ne pense pas que Airbnb ne leur fasse ce genre de commentaire !

bref.... Merci pour l'agression et le remerciement de véhiculer vos valeurs au quotidien : on se sent vraiment Soutenu !!

allez, au plaisir de mettre ce soir , 3 annonces en sommeil au profit d'une autre centrale de réservation ... 

le temps que Airbnb se reprenne un peu sur sa manière de communiquer ...

N S

4 Réponses 4
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Nicolas52

je vous comprends, recevoir ce genre de message n'est pas très motivant.

Annissa0
Level 1
Besançon, France

Complètement d'accord, moi qui étais super enthousiaste au départ, cette petite pression de la note me blase un peu.

J'essaie d'être avenante, à l'écoute, et chaleureuse, les commentaires sont positifs mais le 4* vous laisse penser que vous n'en faites jamais assez!!

Il ne faut pas se formaliser avec ça c'est sûr, mais bon ça agace un peu (pour ma part):(

Nicolas52
Level 2
Montpellier, France

Surtout que 4* c est bien .

C est 16/20 !! alors si à 16 sur 20 on se prend ce genre de refexion...

Du coup, je n'oublies pas mes autres centrales de résa ...

moi, j aimerai bien qu'il fasse la même chose sur les visiteurs !!

Guilhem1
Level 9
Lille, France

Capture d’écran 2016-09-08 à 03.57.26.png

Je viens moi aussi de le recevoir...

Je trouve celà désolant surtout quand vous ne faites pas de la sélection et que vous acceptez tout le monde y compris ceux qui ont de mauvais commentaire.

Quand les locataires ne respectent pas le réglement il ne recoivent pas de notes eux....

Je trouve qu'il faudrait aussi afficher des notes sur tous et surtout ceux qui abusent, je pense que de cette manière ils y réfléchieraient à 2 fois avant de poster de mauvaises notes.

Un peu comme BlaBlaCar ou tout le monde recoit une notation.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour