Un voyageur a annulé sa réservation au dernier moment (le jour de son arrivée prévu, à 19H30) donc il n'a pas séjourné à l'appartement (et il n'y séjournera pas). Malgré tout je reçois un mail (comme à l'accoutumée) de Airbnb demandant de laisser un commentaire sur lui car il en a laissé un sur moi. Ça n'a pas de sens! Pourquoi laisser un commentaire sur un voyageur qui n'est pas venu(No show) et pourquoi un voyageur qui a annulé sa réservation au dernier moment (donc n'est pas venu) est autorisé à laisser un commentaire sur un hôte (et un appartement) qu'il ne connaît pas??? Bref, que dois-je écrire? et comment remplir les "étoiles" qui définissent la qualité du comportement du voyageur? Merci d'avance pour votre aide?
C'est trés difficile de reagir à un commentaire malveillant.C'est souvent gratuit et infondé!
J'ai beaucoup apprécie"Nous recommandons X pour les hotels.
Car bien que nous investissons beaucoup de temps et d'argent, les "Voyageurs" sont de plus en plus exigeants.Le pire;c'est un bon commentaire, avec de mauvaises notes! le Comble de l'hypocrisie!
Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.