Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir J'ai mis dans le règlement intérieur que la TS est de 0.55 e. Je ne l'ai pas inclue dans le montant de la location car je ne sais pas à l'avance combien de personnes seront présentes, les enfants sont exonérés.Je ne souhaite pas l'inclure car je p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je ne reçois plus de sms pour me prévenir d'un eréservation. C'est un grave problème car ça veut dire que si je ne suis pas derrière mon ordinateur je ne serai pas prévenue ! Que faire ?J'ai vu que d'autres hôtes étaient dans le même cas.Je voudrais que... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je ne comprends pas le fonctionnement de Airt B&B , n'étant pas très familière avec internet. Je crois que j'ai une annonce mais peut être mal enregistrée et je ne connais pas les démarches pour répondre aux éventuels clients !! Voilà, voilà .... Dernière réponse par Helene0
    Imagine on est sans compte Twitter (j'en ai un mais ne me rappelle même pas du mot de passe), et assez vieux jeux d'utiliser mail et tel (lire Iphone) et pas vraiment envie de mélanger vie privée et vie hebergeurs/voyageurs.Donc impossible contacter airbn... Dernière réponse par Jean13