La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Un voyageur a annulé sa réservation au dernier moment (le jour de son arrivée prévu, à 19H30) donc il n'a pas séjourné à l'appartement (et il n'y séjournera pas). Malgré tout je reçois un mail (comme à l'accoutumée) de Airbnb demandant de laisser un commentaire sur lui car il en a laissé un sur moi. Ça n'a pas de sens! Pourquoi laisser un commentaire sur un voyageur qui n'est pas venu(No show) et pourquoi un voyageur qui a annulé sa réservation au dernier moment (donc n'est pas venu) est autorisé à laisser un commentaire sur un hôte (et un appartement) qu'il ne connaît pas??? Bref, que dois-je écrire? et comment remplir les "étoiles" qui définissent la qualité du comportement du voyageur? Merci d'avance pour votre aide?
C'est trés difficile de reagir à un commentaire malveillant.C'est souvent gratuit et infondé!
J'ai beaucoup apprécie"Nous recommandons X pour les hotels.
Car bien que nous investissons beaucoup de temps et d'argent, les "Voyageurs" sont de plus en plus exigeants.Le pire;c'est un bon commentaire, avec de mauvaises notes! le Comble de l'hypocrisie!