Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'ai toujours reçu les demandes de reservations via e mail. Aujourd'hui je remarque en ouvrant le site que j'ai eu plusieurs demandes depuis le mois de decembre. Comment faire pour recevoir ces demandes de nouveau sur mon adresse courriel ?Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, Malgé une recherche avec des critères spécifiques, je ne touve pas mon annoce dans le menu de droite ni sur la carte.De plus nous sommes contacté par des personnes qui visualisent un prix différent de celui qui a été mentionné.Et comme je ne vois... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je suis récemment inscrite et je mets ma maison en location d'avril à septembre.Mon annonce est en ligne mais me paraît peu claire à savoir que le prix indiqué est un prix variable en fonction de la période, du nombre d'hôtes et du nombre de nuité... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je suis inscrite à toutes les instances gouvernementales obligatoires: taxe d'hébergement, taxe fédérale et taxe provinciale, impôts, etc.J'ai envoyé un courriel au client mentionnant le montant de la réservation et indiquant que les taxes applicables éta... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJ'ai une réservation pour 2 semaines. Le tarif est de 500€ par semaine x 2 = 1000€.Or le versement dans le récapitulatif du voyageur indique:67€ x 14 nuits = 931€Airbnb frais de service = 34€Versement total = 897€Je ne comprends pas ce 67€? Car si ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir Dans le réglement intérieur j'ai signalé que la caution est de 180 euros, pour l'un des appartements que je loue.Puis je demander aux locataires un chèque de caution que je leur restitue à leur départ ?Je vous remercie. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0