Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver le décompte précis pour un voyageur qui me demande de me confirmer le prix total. Je n'ai que mon prix à moi sans les frais Airbnb. Pouvez-vous me dire où ça se trouve ? Je les ai déjà vu quelque part...
Merci d'avance
Jehanne
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Jehanne0, il vous suffit d'aller dans le tableau de bord ou dans la boite de réception et de cliquer sur le séjour concerné. Vous accèderez au détail de vos communications et sur le coté gauche de l'écran vous aurez le détail complet et en gras le montant payé par le voyageur.
Bonsoir @Jehanne0, il vous suffit d'aller dans le tableau de bord ou dans la boite de réception et de cliquer sur le séjour concerné. Vous accèderez au détail de vos communications et sur le coté gauche de l'écran vous aurez le détail complet et en gras le montant payé par le voyageur.
Bonsoir Olivier,
Ce n'est pas le cas chez moi. Le montant indiqué correspond au tarif de base auquel sont retranchés les frais de service me concernant. (autour de 3,5 %). Les frais appliqués aux voyageurs (autour de 12 %) n'apparaissent pas.
merci pour cette réponse Olivier,
je ne vois effectivement plus le point d'intérogation.
Aux dires de certains voyageurs, il semblerait que les frais augmentent avec le nombre de visite qu'un voyageur fait sur une annonce.
Il est peut être préférable de reconsulter une annonce depuis un autre ordinateur ou d'effacer ses cookies...
Bien cordialement,
Christophe
Bonsoir,
La commission prise à l'hôte par Airbnb est beaucoup plus importante celle prise lors de notre dernière réservation l'été dernier. Elle s'élève à un peu plus de 10%. Subissez-vous également ce même tarif? Si non lequel?
Merci pour votre réponse,
Nicolas