Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ai le même problème, sa demande est refusée car la date est bloquée pour la même raison (délais expiré)
Bonjour @Stephanie48
Non, les jours ne sont pas bloqués, vous pouvez très bien avoir une autre demande sur ces jours là.
Si la demande est expirée mais que vous êtes prêts à accepter le voyageur, suggérez lui de refaire une demande de réservation et acceptez-là rapidement (avant les 24 h).
Cordialement.
j'ai le même problème, la demande de l'acheteur est refusée car la date est bloquée et je ne peux pas la débloquer
Bonjour j'ai eu le même souci et ne comprend pas comment réactiver ces dates...
Bonjour,
J'écris en tant qu'hôte. J'ai eu une demande de réservation qui a expiré au bout de 24h, je n'ai n'y accepté n'y refusé et maintenant les dates sur lesquelles portent les demandes sont bloquées dans mon calendrier je suis incapable de les débloquer et les voyageurs sont incapable de refaire une demande.
Comment puis-je faire afin de modifier mon calendrier, accepter leur réservation ou leur permettre d'en faire une nouvelle?
Merci beaucoup,
Charles
Essayer d'envoyer une offre spéciale @Charles-Étienne0.
Si ca ne marche pas, il faut contacter Airbnb.
Maintenant, TOUTES les demandes doivent être déclinées ou pré approuvées dans les 24h, sinon les dates sont bloquées.
Si on ne peut pas, il vaut mieux mettre l'annonce en pause.