Demande expirée

Stephanie48
Level 1
Orléans, France

Demande expirée

Bonsoir à tous, j'écris ce soir en tant qu'hôte pour une question technique. Une personne a réservé mon logement pour 4 jours sans me poser de questions au préalable. Je lui ai donc écris afin de savoir combien de voyageurs étaient ils etc... Or la personne ne me répondant pas j'ai laissé sa demande en attente jusqu'à expiration. Aujourd'hui mon voyageur répond et je me rends compte que mes jours sont bloqués. J'ignorai qu'il fallait absolument répondre sans avoir eu d'information de la part du voyageur. Merci de m'aider. Cordialement
9 Réponses 9
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Il faut accepter ou decliner les demandes de reservation sous 24h.

Si le prospect n'a pas donné suffisemment d'information pour vous mettre en confiance, il convient de décliner et de l'inviter a resoumettre une demande une fois qu'il aura donné les informations demandées.

Vos dates ne sont pas bloquées.
Sa demande est simplement expirée.
Si vous êtes prêtes à l'accueillir, dites lui de refaire une demande.

Cordialement

J'ai le même problème, sa demande est refusée car la date est bloquée pour la même raison (délais expiré)

Stephanie48
Level 1
Orléans, France

Bonjour comment faire une reclamation concernant une demande expirée ce qui engendre des jours bloqués à vide dans mon calendrier ?

Bonjour @Stephanie48

Non, les jours ne sont pas bloqués, vous pouvez très bien avoir une autre demande sur ces jours là. 

Si la demande est expirée mais que vous êtes prêts à accepter le voyageur, suggérez lui de refaire une demande de réservation et acceptez-là rapidement (avant les 24 h). 

Cordialement.

Edith

j'ai le même problème, la demande de l'acheteur est refusée car la date est bloquée et je ne peux pas la débloquer

Quelles sont les dates @Stephanie?
Veronique19
Level 2
Vichy, France

Bonjour j'ai eu le même souci et ne comprend pas comment réactiver ces dates...

Charles-Étienne0
Level 1
Saint-Esprit, Canada

Bonjour,

J'écris en tant qu'hôte. J'ai eu une demande de réservation qui a expiré au bout de 24h, je n'ai n'y accepté n'y refusé et
 maintenant les dates sur lesquelles portent les demandes sont bloquées dans mon calendrier je suis incapable de les débloquer et les voyageurs sont incapable de refaire une demande.

Comment puis-je faire afin de modifier mon calendrier, accepter leur réservation ou leur permettre d'en faire une nouvelle?

Merci beaucoup,

Charles

Essayer d'envoyer une offre spéciale @Charles-Étienne0.
Si ca ne marche pas, il faut contacter Airbnb.

Maintenant, TOUTES les demandes doivent être déclinées ou pré approuvées dans les 24h, sinon les dates sont bloquées.

Si on ne peut pas, il vaut mieux mettre l'annonce en pause.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour