La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je souhaites savoir si l' hote à le droit de signaler aux voyageurs , que lors de 2 visites au logement loué en l'absence de ceux ci , pour mettre en place une tonnelle puis pour faire venir un éléctricien, des lumières étaient restées allumées dans le logement ?
si je comprend bien, vous etes entré dans le logement de vos voyageurs, et avez constaté que les lumieres etaient restées allumées , alors qu'ils etaient absents ?
aviez vous prevenu vos voyageurs qu'il etait possible que vous passeriez , même en leur absence
si oui, vous pouvez en effet essayé de les responsabiliser sur l'electricité ( bon courage, certains s'en moque, ils ont payé ... )
par contre si ils ne savaient pas que vous entreriez, c'est delicat ....
si je comprend bien, vous etes entré dans le logement de vos voyageurs, et avez constaté que les lumieres etaient restées allumées , alors qu'ils etaient absents ?
aviez vous prevenu vos voyageurs qu'il etait possible que vous passeriez , même en leur absence
si oui, vous pouvez en effet essayé de les responsabiliser sur l'electricité ( bon courage, certains s'en moque, ils ont payé ... )
par contre si ils ne savaient pas que vous entreriez, c'est delicat ....
Aviez-vous demandé à vos voyageurs si vous pouviez pénetrer dans leur logement ? Ainsi que le souligne @Beatrice30, si vous ne leur avez rien demandé, c'est délicat !
Personnellement, je ne me permettrais jamais de rentrer dans le logement lorsque celui-ci est occuppé. Je l'ai fait une fois: les voyageurs partis le matin pour une randonnée alors qu'il faisait très beau ont ouvert un "vélux" ; Un orage est survenu en début d'après-midi, je suis allé fermer le vélux et les ai aussitôt informés par s.m.s. Réponse: " merci, à l'avenir nous anticiperons".