Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
j'ai accepté hier un séjour pour septembre ; après discussion avec les voyageurs, nous avons convenu d'un séjour de 7 nuits et non 8 comme ils l'avaient initialement souhaité ;
étant d'accord, j'ai validé la réservation, mais la voyageuse m'a prévenu que sa carte bancaire a été débitée de 8 nuits et non de 7 !
comment procéder pour qu'elle soit remboursée ? dois-je attendre leur venue et demander le remboursement ensuite ou cela est-il possible dès à présent ?
merci pour votre aide !!
Françoise
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Françoise49,
Je crois comprendre que la réservation a été validée avec sa valeur initiale de huit nuitées. Il faut donc la modifier afin de la faire passer à sept. Pour cela, allez dans Hôtes / Mes réservations, puis sur la réservation en question Modifier ou Annuler, puis Modifier la réservation.
Olivier
Bonjour @Françoise49,
Je crois comprendre que la réservation a été validée avec sa valeur initiale de huit nuitées. Il faut donc la modifier afin de la faire passer à sept. Pour cela, allez dans Hôtes / Mes réservations, puis sur la réservation en question Modifier ou Annuler, puis Modifier la réservation.
Olivier