Erreur de prélèvement

Résolu !
Françoise49
Level 2
Nantes, France

Erreur de prélèvement

Bonjour,

j'ai accepté hier un séjour pour septembre ; après discussion avec les voyageurs, nous avons convenu d'un séjour de 7 nuits et non 8 comme ils l'avaient initialement souhaité ;

étant d'accord, j'ai validé la réservation, mais la voyageuse m'a prévenu que sa carte bancaire a été débitée de 8 nuits et non de 7 !

comment procéder pour qu'elle soit remboursée ? dois-je attendre leur venue et demander le remboursement ensuite ou cela est-il possible dès à présent ?

merci pour votre aide !!

Françoise

Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Françoise49,

Je crois comprendre que la réservation a été validée avec sa valeur initiale de huit nuitées. Il faut donc la modifier afin de la faire passer à sept. Pour cela, allez dans Hôtes / Mes réservations, puis sur la réservation en question Modifier ou Annuler, puis Modifier la réservation.

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Françoise49,

Je crois comprendre que la réservation a été validée avec sa valeur initiale de huit nuitées. Il faut donc la modifier afin de la faire passer à sept. Pour cela, allez dans Hôtes / Mes réservations, puis sur la réservation en question Modifier ou Annuler, puis Modifier la réservation.

Olivier

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.