Erreur de prélèvement

Résolu !
Françoise49
Level 2
Nantes, France

Erreur de prélèvement

Bonjour,

j'ai accepté hier un séjour pour septembre ; après discussion avec les voyageurs, nous avons convenu d'un séjour de 7 nuits et non 8 comme ils l'avaient initialement souhaité ;

étant d'accord, j'ai validé la réservation, mais la voyageuse m'a prévenu que sa carte bancaire a été débitée de 8 nuits et non de 7 !

comment procéder pour qu'elle soit remboursée ? dois-je attendre leur venue et demander le remboursement ensuite ou cela est-il possible dès à présent ?

merci pour votre aide !!

Françoise

Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Françoise49,

Je crois comprendre que la réservation a été validée avec sa valeur initiale de huit nuitées. Il faut donc la modifier afin de la faire passer à sept. Pour cela, allez dans Hôtes / Mes réservations, puis sur la réservation en question Modifier ou Annuler, puis Modifier la réservation.

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Françoise49,

Je crois comprendre que la réservation a été validée avec sa valeur initiale de huit nuitées. Il faut donc la modifier afin de la faire passer à sept. Pour cela, allez dans Hôtes / Mes réservations, puis sur la réservation en question Modifier ou Annuler, puis Modifier la réservation.

Olivier

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour