Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir En complétant le formulaiure de satisfaction via mon smartphone, la connexion n'arretait pas de beugé et du coup, les étoiles que j'avais indiquées 4 à 5 / 5 pour la plupart, se sont effacées! du coup, la propreté impeccable est ressortie à 0 et m...
    Bonjour à tous et à toutes, J'espère que vous allez bien. J'aimerais éclaircir la notion de ''parking gratuit sur place'' dans les annonces AirBnB. Personnellement, nous affichons cette caractéristique car nous avons un garage et un jardin privé et sécuri... Dernière réponse par Aurélie-Et-Louis0
    Bonjour à toutes et à tous, par avance merci pour laide que vous pourrez m'apporter.petite explication pour mieux comprendre la situation:un hote a reservé mon appartement. cependant lors du paiement le prix du séjour n'inclut pas le montant de la caution... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour J'ai eu il y a qqs jours une demande de réservation de Thibaud pour les 19 et 20 févrierJe n'ai pas pu l'accepterPar contre ,je pouvais échanger des messages avec Thibaud et lui ai conseillé de renouveler sa demande ,ce qu'il a fait ,mais sans suc... Dernière réponse par Brigitte80
    Bonjour,J'ai proposé un prix de 70 € par jour pour ma villa. Or, si je simule une réservation, le prix journalier qui s'affiche est de 79 €/jour. Cela ne me convient pas car insuffisamment compétitif. Comment changer cela ? Je signale que j'a Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je suis nouveau sur Airbnb, je propose mon appartement à la location. Cela fait plusieurs fois que je reçois des réservations sans même que l'on me consulte. Je ne suis pas toujours sur place, car souvent en déplacement. Existe-t-il sur le site u... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je ne retrouve pas mon annonce et pourtant je sais me servir du site je met des dates valide sur mon calendrier et met la ville ou je loue mon appartement et je ne la trouve jamais comment fait on pour up date mon annonce?????si quelqu'un peux m'aider...m... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0