Est-il possible de partager mon compte avec une autre personne?

Mélanie40
Level 1
Ciney, Belgium

Est-il possible de partager mon compte avec une autre personne?

Bonjour,

 

je me connecte actuellement via Facebook.

J'aimerais que ce soit une autre personne qui puisse gérer mon compte.

Comment peut-il avoir accès à ma page en se connectant avec son propre Facebook ?

Merci

p

 

 

*titre actualisé

3 Réponses 3
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mélanie40,

 

Si vous voudriez donner accés à votre compte à une autre personne pour gérer l'annonce, il faut l'ajouter comme co-hôte. Cet article d'aide donne plus d'informations à ce sujet. 

 

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

 

Bon après-midi,

 

Kirstie

Bonjour Kristie,

 

Mercipour votre réactivité.

J'ai suivi les indications, mais une fois sur la page co-hôte, je ne vois pas comment ajouter des personnes.

 

voici le message qui apparait :

 

Version:1.0 StartHTML:000000219 EndHTML:000040221 StartFragment:000039938 EndFragment:000040110 StartSelection:000039938 EndSelection:000040110 SourceURL:https://fr.airbnb.be/manage-your-space/18830783/co-hosts Modifier Co-hôtes de « Duplex de charme / Ciney Centre » - Airbnb

Échec de l’exécution de « fetch() » sur « Window » : Les demandes HEAD ou GET ne peuvent pas contenir de corps.
 
Pouvez-vous encore m'aider ?
Merci

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mélanie40,

 

Avec plaisir!

 

Hmm.. je ne suis pas certaine pourquoi vous voyez cette erreur. Quel navigateur utilisez-vous? Le site Airbnb fonctionne le mieux sur Google Chrome et Firefox, si vous utilisez déjà un des deux, videz votre cache et supprimez les cookies avant de réessayer. 

 

Tenez-nous au courant si cela marche!

 

Bon week-end,

Kirstie

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour