Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonsoir !
j'envisage donc (j'en ai parlé dans un autre post) d'installer une boîte à clés que j'utiliserais occasionnellement. Je souhaiterai avoir des retours des utilisateurs de ce type de boîte. Quand et comment communiquez vous à ce sujet.
Pour contextualiser ma demande. Il s'agit d'une boîte à clé qui sera installée sur un mur caché de l'immeuble où se situe l'appartement afin d'éviter d'attirer l'oeil des mauvaises personnes. Bien entendu le code sera changé à chaque fois et je pense demander l'année de naissance du voyageur afin de lui mettre en code.
Merci pour vos partages d'expérience.
Bonjour @Sophie255 ,
je n'ai aucune réponse à vous donner mais je transfère votre post dans la section active !
Bonne journée!
Pascal
Merci @Pascal231 mais suis encore novice sur community que veut dire section active ? car j’ai cherché le sujet mais je n’ai pas trouvé 🙂
@Sophie255: juste que sur la page "Community" , https://community.withairbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr
vous avez trois sections :
1-Les plus actives (?)
2-les plus récentes
3-sans réponse
En général, on regarde d'abord la 2 et moins souvent la 3
Comme vous n'êtes plus dans la 3, vous êtes plus visible !
Voili-voilo !
Bonjour @Sophie255
Mettez les 4 dernier chiffres du N° de tel du voyageur l'avantage est que vous l'avez sur la réservation sans avoir a attendre la réponse du voyageur. Demander l'âge peut être délicat.
Bonjour @Sophie255 J’ai une boite à clé sécurisée mais ce n’est pas pour rentre l’arrivée autonome, je tiens à recevoir les voyageurs en personne. Quand ils quittent le studio (ski, trekking,…) je leur demande de mettre la clé de leur studio dans la boite sécurisée de peur de la perdre…
J’ai fait un petit descriptif avec le code que je laisse sur une table dans le studio.
Bon au pire des cas si je ne pouvais pas être présent je leur envoye le code par téléphone.
en France les hotes doivent tenir la fiche de police donc non seulement ce n'est pas indélicats de demander la date de naissance de tous les membres du groupes mais c'est la loi que hôtes et voyageurs doivent respecter.
Cest même un excellent moyen de le demander au voyageur et au moins ce code là, il ne pourra pas l'oublier.
la boite a clé est très pratique et beaucoup d'hôtes ne pourraient pas louer sans son aide.
Il existe aussi un modele cadenas qu'on peut enlever quand on n'a pas de location ce qui est plus discret pour la copropriété
https://www.abisco-securite.fr/Coffre-a-anse-pour-cles-a-fixer-Master-Lock-5400EURD-p-130176
ou des serrure a clé et a codes (la clé pour vous et le code pour les locataires).
https://www.bt-security.com/serrure-a-code-bt88.html
Le hic, c'est que parfois les voyageurs oubient de changer le code en remettant les clés.
Donc dans le laps de temps où vous récupérer les clés, il y a un potentiel risque.
Plutot que l'année qui limite (tous les voyageurs ont entre 20 et 60 ans), les jours et mois offrent plus de combinaisons possibles.
Attention dans les pays anglo saxons toujours illogiques, ils mettent le mois avant le jour (12 novembre = 1112).
Bonjour a tous et toutes ,
J'utilise une boite a cles depuis le debut de mon inscription et c'est tout simplement genial!
Plus besoin d'attendre des voyageurs en retard ou de ce presser pour des depart au petit matin 🙂
Je te conseil de cree un manuel avec photo ect ... ( car quand les voyageurs arrivent il veullent rentrer directement et pas devoir vous appeler )
Cependant , je te conseil de te trouver quelque code personnel ( date d'anniversaire ( enfant , parent , femme , mari , ....) ) que tu peut alterner entre chaque reservation , cela te permet de pas devoir chercher partout la date de naissance pour re ouvrire le boitier.
Pour ma part cest arrive autonome ( boite a cles ) et depart autonome ( boite au lettres ) cela permet d'eviter les petit malin qui retourne dans le logement ect ...^^
en esperant que mes conseils servent 🙂
Mathieu
Bonjour Mathieu,
Moi, ma question est : comment se procurer cette boîte à clés ? Combien ça coûte en gros ? Merci d'avance !
Une nouvelle....
@Mathieu98 @Nathalie-Et-Gilles0 @Pascal-and-Astrid0 à tous merci pour vos idées !
Bonsoir @Sophie255
Je ne donne le code que quand il mont averti de leur arrivée imminente : sinon , ils oublient de me dire qu' ils sont la.
Bien leur dire de remettre les clefs et surtout de tourner les boutons pour la refermer car beaucoup ne le font pas. Donc les clefs deviennent accessibles au premier venue.
Bonjour,
Je viens d'installer une boîte à clés pour permettre l'arrivée autonome quand je ne suis pas chez moi. J'ai rempli le cadre dédié dans "Ressources voyageurs", "entrée par boîte à clés sécurisée", mais mes voyageurs me disent qu'ils ne trouvent pas les infos dans la version voyageur alors que Airbnb indique qu'elles sont visibles pour les voyageurs ayant confirmé leur réservation, ce qui est le cas...Du coup j'ai envoyé des sms mais j'aimerais savoir ce que j'ai raté sur le site...
Merci de vos réponses.
Bonjour @Maylis1 je n'ai pas encore essayé cette fonctionalité. Mais peut être pourrais tu aussi essayer cela :
" Si les voyageurs n'ont pas l'application Airbnb, vous pouvez toujours leur transmettre votre guide : rendez-vous dans « messages », appuyez sur l'icône de « clé » et invitez vos voyageurs à enregistrer le lien. Les voyageurs peuvent accéder à votre guide trois jours avant leur arrivée."