Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde,
Voilà quelques mois que je n'avais pas réactivié mon annonce pour diverses raisons. Je voulais, en reprenant la main sur mon hébergement, remettre à jour le guide avec les sorties, restos, etc... aux alentours, mais je ne vois plus où il se trouve !
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Très bonne journée à tous !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Mathieu-and-Elodie0, bienvenue à vous sur le forum. Le guide se trouve ici :
Notez que vous pouvez imprimer le guide au besoin, par exemple : https://www.airbnb.fr/rooms/11793883/guidebook
Bien à vous, Thomas.
Bonjour @Mathieu-and-Elodie0, bienvenue à vous sur le forum. Le guide se trouve ici :
Notez que vous pouvez imprimer le guide au besoin, par exemple : https://www.airbnb.fr/rooms/11793883/guidebook
Bien à vous, Thomas.
Bonsoir vous cherchez votre annonce?
Suivez ce tuto ça devrait le faire
Community.airbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr?_ga=1.236911234.2076798494.1470305407
Sinon, je ne peux que vous encourager à explorer les forums, un peu pagaillou, mais bon, ici les FAQ guide de François Olivier
Community.airbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr?_ga=1.236911234.2076798494.1470305407
Explorez et n'hésitez pas à revenir nous voir, pour toutes questions!
jacqueline
Bonjour tout le monde !
Nous souhaitons créer notre guide de bienvenue pour notre appartement et ainsi aider et simplifier la vie des locataires. Quelles sont les applications que vous nous conseillez ?
Merci beaucoup !
Bonsoir @Barbara-and-Jean-Alexis0 ,
Il est possible de créer un guide pour l'arrivée des voyageurs sur l'appli Airbnb et vous pouvez ajouter des informations au manuel de maison pour aider des voyageurs, comme expliqué dans cet article.
Bonne soirée,
Kirstie