Guide de l'hébergement

Résolu !
Mathieu-and-Elodie0
Level 1
Paris, France

Guide de l'hébergement

Bonjour tout le monde,

Voilà quelques mois que je n'avais pas réactivié mon annonce pour diverses raisons. Je voulais, en reprenant la main sur mon hébergement, remettre à jour le guide avec les sorties, restos, etc... aux alentours, mais je ne vois plus où il se trouve !

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Très bonne journée à tous !

Meilleure réponse
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonjour @Mathieu-and-Elodie0, bienvenue à vous sur le forum. Le guide se trouve ici :

guide.jpg

Notez que vous pouvez imprimer le guide au besoin, par exemple : https://www.airbnb.fr/rooms/11793883/guidebook

Bien à vous, Thomas.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonjour @Mathieu-and-Elodie0, bienvenue à vous sur le forum. Le guide se trouve ici :

guide.jpg

Notez que vous pouvez imprimer le guide au besoin, par exemple : https://www.airbnb.fr/rooms/11793883/guidebook

Bien à vous, Thomas.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonsoir vous cherchez votre annonce?

Suivez ce tuto ça devrait le faire

Community.airbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr?_ga=1.236911234.2076798494.1470305407

Sinon, je ne peux que vous encourager à explorer les forums, un peu pagaillou, mais bon, ici les FAQ guide de François Olivier

Community.airbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr?_ga=1.236911234.2076798494.1470305407

Explorez et n'hésitez pas à revenir nous voir, pour toutes questions!

jacqueline

Barbara-and-Jean-Alexis0
Level 1
Noumea, New Caledonia

Bonjour tout le monde ! 

Nous souhaitons créer notre guide de bienvenue pour notre appartement et ainsi aider et simplifier la vie des locataires. Quelles sont les applications que vous nous conseillez ? 

Merci beaucoup ! 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Barbara-and-Jean-Alexis0 ,

Il est possible de créer un guide pour l'arrivée des voyageurs sur l'appli Airbnb et vous pouvez ajouter des informations au manuel de maison pour aider des voyageurs, comme expliqué dans cet article.

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour