Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Salut à tout le monde,
J'ai un soucis, depuis que j'ai commencé à louer mon appart chez Airbnb, je me retrouve avec des punaises de lit.
Au début, j'en ai vu quelques unes, sans y prendre gare, je me suis dit que vu que j'avais un jardin, les locataires airbnb ont dû laisser trop souvent la porte ouverte et ça en a fait entrer plusieurs.
Mais depuis plusieurs semaines, ça devient grave tout l'appartement est infesté, mes enfants sont piqués constamment et malgrè avoir acheter plusieurs produits (fumigènes, insecticides, huiles essentielles), aucun ne résoud le problème: Ces insectes reviennent constamment dans mon appartement !!
Que faire ??
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Nathan166,
Appeler au plus vite un professionnel pour s'en débarrasser.
Lavez tout à 90°C, plusiseurs fois au besoin.
Passez au fer à repasser toutes les literies, coussins.
Préparez-vous à devoir (peut-être) jeter toutes les literies + linge de lits.
Bon courage.
J'en ai eu une fois, une vraie saloperie à éradiquer.
Bonjour @Nathan166,
Appeler au plus vite un professionnel pour s'en débarrasser.
Lavez tout à 90°C, plusiseurs fois au besoin.
Passez au fer à repasser toutes les literies, coussins.
Préparez-vous à devoir (peut-être) jeter toutes les literies + linge de lits.
Bon courage.
J'en ai eu une fois, une vraie saloperie à éradiquer.
Salut à toi Nathan,
désolé de te le dire mais tu dois passer par un pro comme l'a dit Alexandre !
Demande au technicien ce qu'il pense de ton infestation (si elle l'est autant que tu ne l'imagines) et si tu dois obligatoirement jeter toutes les literies, les coussins.
Quand ça m'est arrivé, un technicien à utiliser des produits en spray (100% efficace et pas très couteux)!
Courage.
erreur
bizzare, tu t'adresses à Nathan, et c'est ....Julien qui repond ! ... tous 2 inscrits tres recemment, sans photos, sans annonces .... le neant !
C'est quoi la suite ?.... le nom du ...super produit !? ...😉
Les punaises de lits c'est l'horreur @Nathan166 ou @Julien244 ou truc
et aspirez tout avec l'aspirateur 2 fois par jour.
Ne pas laisser le sac dedans (sinon les puces ressortent).
Je crains que vous ne deviez jeter la literie. Pas sur le trottoir car elles vont envahir les autres immeubles.
Contactez Airbnb pour leur expliquer la situation et qu'ils annulent les réservations futures.
D'ou venaient vos voyageurs? des USA?
@Nathalie-Et-Gilles0@Beatrice30
En conversation avec des fantômes, nouvellement arrivés, profil sans photo, pas d'annonces, pas de commentaires...
On fait joujou ?
J'ai reçu son message (qu'il a supprimé) par email. Il a du prendre ça pour lui parce que la critique s'applique aussi à lui.
Mon frère louait déja son studio à une époque donc il a continué à louer mon appart avec son compte parce qu'il le gérait pendant mon absence et parce qu'il avait déja des avis positifs sur son compte;
Voilà pour l'info!
Pensez ce que vous voulez mais sachez que vos messages n'aident pas à résoudre le problème!
Bonjour @Nathan166
Alexandre a répondu pour aider à résoudre votre problème. J'espère que votre frère ne loue plus votre appartement, car s'il loue à son compte un logement infesté de punaises de lit, il ne va plus avoir de commentaires positifs... Première chose à faire : Ne plus louer le logement! Quant à vous et vos enfants, vous devenez vecteurs du problème. Ne voyagez plus tant que vous n'avez pas appliqué tous les bons conseils d'Alexandre
Bonjour,
même expérience, j'ai du acheter un appareil industriel à très haute vapeur (le même utilisé par les sociétés de transport de personnes )pour tout passer à la vapeur pour m'assurer de me débarasser de toutes les larves et j'ai dû oter la tapisserie pour de la peinture.
Bonjour, moi j’etais parti en vac chez un locataire airbnb et il été infesté de punaises de lit je m’en suis rendu compte après m'être Fait piquer on a fait appel à une société pour traiter si je peux vous conseiller et vous permettre d’y remédier le site c’est desinsectisation-punaises.com
a vous de voir
Merci beaucoup Sarah !
Bonjour, je souhaite signaler cet hôte
comme porteur de punaies de lit https://www.airbnb.fr/rooms/11247405?s=51 et très mal disposé à gérer le problème. En gros, en tant que voyageur professionnel, je me suis fait rembourser la réservaiton et il n'a pu me reloger car j'étais soit disant porteurs du problème. Pire il m'a proposé de rester dans le logement après le traitement afin de servir d'appats quand le punaises ressortiront. Ensuite, j'ai cherché un hôtel par moi-même car airbnb me proposait des hotels loin de ma zone de travail et je dois à présent rechercher un logement à Marseille. Le tout lore d'un voyage à titre professionel.
Toute aide sur un logement sain et un hôte de bonne foi serait appréciables ! Merci d'avance pour votre soutien.
Apparemment tu as reçu des américains. Porteurs reconnu de ces sales bête