Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai synchronisé mon calendrier AirBnb avec Myallocator, le problème c'est que la synchronisation ne se fait que dans un seul sens,de My allocator vers airbnb. Je n'arrive donc pas à exporter mes réservations vers myallocator. Avez-vous déjà renc...
    Bonjour, Je viens d'avoir une demande pour une résa le 16 juin, en plein pendant l'uefa. Sur le profil de la personne, je n'ai aucune info. Il est membre depuis 2012, mais aucune évaluation. Comme nous partageons notre maison et que nous avons 2 petites f... Dernière réponse par Camille16
    Bonjour,Depuis quelque temps mon annonce n'apparait plus dans les premiers résultats de recherche. Il faut faire une recherche avancée ou déplacer la carte pour la trouver. Cela ne se produisait pas avant. C'est dommage car aujourd'hui plus personne ne me...
    Bonjour,J'ai annulé une reservation sur une reservation automatique-je venais de l'essayer-bien comprise par Marie qui a fait le necessaire de son coté.Mon calendrier reste bloqué sur les reservations de Marie et je n'arrive pas a debloquer les jours qu'e... Dernière réponse par Helene0
    Boujour,Je souhahiterai paramétrer les durées de séjour selon les mois de location, autrement dit, dire que les vacanciers peuvent arriver n'importe quand pour une durée minimum de 3 nuits de mai à fin juin et à partir du 1er juillet, location à la semain... Dernière réponse par Amaia0
    • Sans titre.jpg
    je souhaite répondre à un invité et je ne peux pas je clique sur répondre et rien se passe cela depuis 3 mois!!!! que faire?je rate et je dois refuser des invitations car je ne peux pas répondre avant de confirmer!!!!Airbnb ne propose aucune communication... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir,Tout nouveau sur Airbnb, je viens d'effectuer ma première réservation en tant qu'hôte, mais je me suis aperçu que je n'avais pas activé le service de caution. Y a-t-il encore un moyen de le faire pour mon locataire ?Cordialement,Jean-Marc Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0