Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
il y a plusieurs années il m'a été obligatoire pour raisons d'urgence d'annuler une réservation. La note de ce voyageur apparait sur mon site et, de ce fait, ne m'a pas permis depuis ces dernières années, d'obtenir d'autres réservations. Mon studio est tous les jours en capacité de recevoir des voyageurs
merci de me dire comment enlever cet avis alors que j'obtient une moyenne de 9 chez booking sur 3 ans et demi d'exercice
bonne journée et merci pour votre réponse
catherine
*titre actualisé
Bonjour @Catherine1305,
Bienvenue sur le Community Center !
Si vous annulez une réservation en tant qu'hôte, le commentaire automatique sur votre profil fait partie des pénalités d'annulation. Il n'est pas posisble de le retirer sauf si vous avez annulé en raison d'un cas de force majeure. Nous avons récemment publié quelques conseils pour attirer plus de réservations et ce Superhost donne aussi de bons conseils sur ce sujet !
Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne continuation,
Kirstie
Les avis sont rattachés au profil. Pas à l'annonce.
Donc refaire l'annonce ne changera rien.
ne mettez pas votre adresse dans l'annonce (96 rue...). Pour des raisons de sécurité.
Comment sont positionnées les autres annonces en terme de prix.
Il y a 2 ans, je réservé à Dijon en centre ville un magnifique appartement avec 2 chambres :
https://www.airbnb.fr/rooms/7467695
Il semble que vous louez un studio au même prix que le 2 chambres de l'annonce jointe.
Inspirez-vous de son annonce et adaptez la votre.
Votre studio est joli. Bien positionné, il n'y a pas de raison que, bien positionné, ça ne marche pas.
De plus, parfois une annonce marche mieux sur un site qu'un autre.
Le principal c'est que vous soyez déjà sur un site sur lequel ca marche bien.
Bonjour Nathalie et Gilles,
merci pour votre conseil je vais enlever l'adresse
cordialement
catherine
@Nathalie-Et-Gilles0oui mais comme il n'y a qu'une annonce, on peut refaire le profil également...