Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je n ai pas recu le payement d une reservation et ca ne s affiche meme pas dans les payement a venir. les transactions d avnt et d apres cette figures dans mon historique
*titre actualisé
Bonsoir @Fahed0;
Appelez sans hésiter Airbnb ( google tel Airbnb) ... Ils sont au "top" en ce moment !
Cordialement, Yves.
Étrange ! Personnellement je reçois à J+2 mon virement. Que ce soit sur mon compte en France 🇫🇷 ou au Royaume-Uni 🇬🇧
dites-vous que vous ne voyez pas du tout la réservation dans l’historique de transactions?
voyez-vous les mails airbnb sur le site Airbnb?
faites attention, des arnaqueurs contactent des hôtes par sms et mails en leur faisant croire qu’il y a une réservation.
Mais rien sur Airbnb.
Il faut toujours se connecter à Airbnb pour gérer les réservations.
Changez vos mdp de airbnb et surtout ne pas mettre le même que celui de votre boite mail.
est ce que Airbnb va rembourser des arnaqueurs qui ne réservent pas par le site?
Au point où ils en sont...
vous n’avez pas d’annonce, pas de photo, inscrit en mai 2018, aucun commentaire et...pays US.
un fake profil?
Bonjour @Fahed0,
Bienvenue sur le Community Center !
Je vous conseille de contacter Airbnb pour demander ce qui s'est passé avec ce versement. Ce guide explique coment joindre le service client: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...