Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je n'arrive pas à modifier les détails de mon annonce dans l'onglet logement. Seuls informations de base, descriptions, adresse, équipements et photos sont modifiables et apparaissent en surbrillance. J'ai besoin de rajouter des informations dans cet ongl...
    Bonjour, Je viens de créer une annonce et lorsque je regarde sous l'onglet "Aperçu", on me dit que mon annonce est temporairement indisponible. Any idea why? Merci à tous!
    Bonjour, Je souhaite annuler des pré-aprobations que j'ai envoyées il y a plusieurs jours. Je ne trouve pas le bouton "retirer la pré-aprobationn" tel que cela est expliqué dans la FAQ. Suis-je la seule à ne pas l'avoir - une fois que les 24 heures soient... Dernière réponse par Isabelle61
    Bonjour, Je comprends pas pourquoi dans "historique des transactions" marqué "par defaut" dans la partie de "payement à".Est-ce que ca doit être comme ca (le versement est automatique) ou il faut changer pour mon compte? Merci Dernière réponse par Lionel9
    Bonsoir, je souhaite changer le nombre de nuitées minimales pour la reservation de mes futurs voyageurs. Comment faut-il faire? Cordialement, Dernière réponse par Bich-Lien0
    Bonjour, Je voudrai modifier mon résumé de présentation et je n'y arrive pas.Je supprime des caractères pour liberer de la place mais au dessus du cadre le nombre de caracteres restant affichés est toujours 0J'ai supprimé deux phrases et je ne peux rien r...
    Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement et j'ai des potentiels hôtes qui souhaitent régler par chèques vacances. Personnellement, je suis affiliée ancv donc, cela ne me pose pas problème. Mais comment faire par rapport au règlement sur Airbnb ?Merci d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Je viens de mettre une nouvelle annonce en ligne. A peine publiée, j'ai déjà une demande de réservation au prix de base, pour une période où le prix est bien plus élevé.Comment modifier le prix avant d'accepter?Les seules options ouvertes s...
    Je suis agacé par le fait :- que mon annonce n'apparaisse pas sur le site- de ne trouver aucun moyen de contacter les responsables Airbnb, car je ne vois pas comment la communauté peut résoudre ce problème ... Quelqu'un sait-il comment mettre un peu la pr... Dernière réponse par Irène0