Je n ai pas recu le payement d une reservation

Fahed0
Level 1

Je n ai pas recu le payement d une reservation

Bonjour, je n ai pas recu le payement d une reservation et ca ne s affiche meme pas dans les payement a venir. les transactions d avnt et d apres cette figures dans mon historique

*titre actualisé

6 Réponses 6
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonsoir @Fahed0;

Appelez sans hésiter Airbnb ( google tel Airbnb) ... Ils sont au "top" en ce moment !

Cordialement, Yves.

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

Merci @Yves25: vous m'avez fait rire !

Anonymous
Non applicable

Étrange ! Personnellement je reçois à J+2 mon virement. Que ce soit sur mon compte en France 🇫🇷  ou au Royaume-Uni 🇬🇧 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Fahed0

dites-vous que vous ne voyez pas du tout la réservation dans l’historique de transactions?

voyez-vous les mails airbnb sur le site Airbnb?

faites attention, des arnaqueurs contactent des hôtes par sms et mails en leur faisant croire qu’il y a une réservation.

Mais rien sur Airbnb.

Il faut toujours se connecter à Airbnb pour gérer les réservations.

Changez vos mdp de airbnb et surtout ne pas mettre le même que celui de votre boite mail.

@Yves25

est ce que Airbnb va rembourser des arnaqueurs qui ne réservent pas par le site?

Au point où ils en sont...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Fahed0

vous n’avez pas d’annonce, pas de photo, inscrit en mai 2018, aucun commentaire et...pays US.

un fake profil?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fahed0,

Bienvenue sur le Community Center !

Je vous conseille de contacter Airbnb pour demander ce qui s'est passé avec ce versement. Ce guide explique coment joindre le service client: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour