Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours, je ne reçois plus les mails qui me préviennent que quelqu'un m'a écrit sur le forum ou envoyé un MP. Est-ce votre cas? Et si oui, êtes-vous chez Free? Tiens ça me rappelle un autre fil de discussion ;-))))
Cela m'était déjà arrivé, puis ça revenait...
Heureusement que je reçois les notifications par mail des résas ou demande d'infos, parce que les sms, ben....
Bonsoir @Sandrine142
Le CC est le Community center, c'est à dire ce forum. Nous ne recevions plus les notifications par mail, maintenant cela fonctionne. Ce n'est peut-être pas grâce à @Kirstie.
Votre problème est de ne plus recevoir de sms, lisez la discussion suivante:
Céline
Merci Céline,
Alors je ne suis pas au bon endroit !
J'ai bien reçu le mail du Communit Center. Ce sont ceux des messages et des demandes de réservation que je ne reçois pas.
Et non, je n'ai pas de problème avec les SMS 🙂
Bonne journée,
Sandrine
Bonjour,
Vous recevez bien les sms de demande de réservation mais pas les mails? ça c'est bizarre...
C'est le contraire de ce qui arrive à beaucoup d'entre nous, on reçoit les mails mais pas les sms.
Céline
Non j'ai désactivé les SMS. J'ai les push, mais pas les emails. Ni les demandes de réservations, ni les messages des guests, c'est vraiment pas pratique.
J'ai déjà appelé le service client 2 fois, il y a eu aussi des échanges de mails avec eux, mais toujours rien...
Bonjour @Sandrine142,
Comme @Celine26 a expliqué, le CC veut dire le 'Community Center', donc je ne crois pas que dans ce fil de discussion on parle de la même question. Je crois que votre problème, c'est que vous ne recevrez plus les notifications e-mail d'Airbnb pour vos réservations. Avez-vous vérifié que les e-mails ne sont pas dans le dossier spam? Il faut aussi vérifier que vos paramètres sur le site Airbnb et sur l'appli n'ont pas changé.
Vous pourriez essayer de vider votre cache et supprimer les cookies, puis décocher et resélectionner vos paramètres pour les notifications. Si cela ne marche pas, il faut contacter Airbnb - voici un guide avec les coordonnées: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1... .
J'espère que vous recevrez bientôt les e-mails encore!
Kirstie
Mercie Kirstie !