Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, moi aussi nouveau hote, je viens de "découvrir" 2 réservations annulées dans "mes réservations". Je n'avais reçu aucune demande pour ces deux guest.
Il ne semble pas possible de les contacter, pouvez vous me dire ce qu'il se passe et ce que je peux faire pour les joindre.
Merci.
Pierre-Luc
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bien sûr, je suppose car je ne peux avoir aucune certitude. Enfin il y a sûrement une raison, soit le voyageur a lui-même annulé, soit il s'est fait piraté son compte. Si vous avez un moment, vous pouvez lire ma mésaventure:
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Mon-compte-vient-d-%C3%AAtre-pirat%C3%A9/m-p/395685#M33931
Vous verrez que l'hôte chez qui je devais soit-disant aller avait toutes les raisons d'avoir confiance en moi.
J'ai vu aussi des réservations annulées sur ma boite de réception, alors que je n'avais pas eu de demandes. Je fais confiance à Airbnb pour cela, et suis bien contente qu'ils aient écarté des demandes suspectes.
Avez-vous posé des questions à Airbnb qui ne vous a pas donné de réponses?
Sur le forum beaucoup de gens viennent se plaindre, demander de l'aide, mais ne racontent pas la suite. Je suppose (encore) que si le problème avait persisté, ils seraient revenus se plaindre.
Céline
Si si, il y en a quelques-uns qui disent merci, et ceux-là on les chouchoute. Quand vous serez familiarisé avec le site, vous pourrez revenir sur le forum pour aider les petits nouveaux, vous verrez...
Si beaucoup ne disent pas merci (passe encore), ne racontent pas la suite (re passe encore), d'autres viennent nous insulter (passe pas du tout). Vous avez un moment devant vous?
Et bien oui j'ai pris le temps de lire. De l'avis d'un "jeune" airbnb je vous trouve toutes et tous tres sympa. En effet je crois qu'après la première insulte vous devriez mettre un terme à la conversation. Cela n'est pas admissible. Je reviens d'un voyage au Japon.......et en matière de courtoisie c'est un grand bol d'air frais.
Je reviendrai vers vous si j'ai d'autres questions. Je dois aussi me familiariser avec community !
A bientôt à tous..........à tous car je ne sais pas encore ajouter les adresses des autres correspondant de ce post.
Cordialement.
Pierre-Luc
Effectivement "logement indépendant" n'existe pas. A mon avis, c'est quand même un logement entier, même si vous habitez au dessus. Je pense que vous auriez plus de réservations en logement entier, et vous pouvez spécifier dans le descriptif de votre annonce que vous habitez au-dessus. Bien sûr le litre de votre annonce est clair, mais si les voyageurs cliquent sur le critère "logement entier", ils ne verront pas votre annonce.
Je comprends votre remarque d'ailleurs Béatrice de Annecy vient de m'écrire ceci:
"logement entier veut dire ( sur airbnb ) que c'est un logement qui a une entrée independante , une salle de bains privée et un coin cuisine uniquement reservé aux voyageurs , si vous avez tous ces criteres, alors, c'est un logement entier.
que vous habitiez au meme etage doit juste etre indiquée dans votre annonce" .
Je vais suivre vos conseils et j'espère que Saumur est dans la fraicheur ?
Pierre-Luc
Bonjour @Pierre-Luc1
Les fraudes a la CB concernent les vols de CB et aussi le piratage des profils Airbnb.
Le hacker utilise prend le controle d'un vrai profil et fait une reservation.
A ce sujet, je vous invite a changer TRES REGULIEREMENT votre mdp airbnb et que votre mdp Airbnb ne soit pas un mdp que vous utilisez sur un autre site internet ou messagerie privee.
Enfin eviter les reservations de dernieres minutes.
Bonjour et merci à tous les deux pour ces précisions.
Cordialement.
Pierre-Luc