Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je viens de proceder à des modifications des descriptions detaillees, et pour une raison mysterieuse, celles de la partie "reglement interieur" ne s'enregistrent pas (pas de petit message en vert à droite qui dit "enregistrement" puis "enregistré"). C'est ennuyeux car à cause d'un autre bug mystérieux, le reglement interieur en anglais a été remplacé par celui en français 😞
Rien à faire, j'ai essayé plusieurs fois et chaque fois je verifie l'annonce, pas de changement pris en compte sur cette seule catégorie (en anglais, mais aussi en français).
Quelqu'un a une suggestion ?
Merci !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Il me semble avoir enfin trouvé la solution, car j'ai eu le même soucis que vous et les désagréments qui vont avec.
En me connectant à l'adresse suisse de airbnb (en français, ne vous inquiétez pas), j'ai pu enfin modifier les règles intérieurs.
Allez simplement à cette adresse et vous pourrez modifier le contenu:
Si heureuse d'avoir trouvé la solution, que je vais de ce pas la copier à toutes les personnes ayant posé la question.
Excellente journée,
Lorène
bonjour @Florence-And-Youri0
j'ai exactement le même problème depuis juin 2015. Toujours non résolu.
A l'époque , j'avais déclaré l'incident à Airbnb.
Je crois que c'est en cours de correction mais il n'y a que @Helene0 qui pourra le confirmer.
comment fait on pour ouvrir un incident technique sur AirBnB ?
Bonjour @Florence-And-Youri0,
Comme le souligne @Nathalie-Et-Gilles0 le problème a été signalé par divers utilisateurs à l'équipe produit d'Airbnb et est actuellement en cours d'étude pour pouvoir être résolu au plus vite.
@Helene0, c'est d'autant plus problématique depuis que les réservations instantanées obligent à valider le règlement intérieur pour pouvoir réserver. Pour des résas à Londres ça passe mais au Japon ou à Moscou c'est coton...
merci à tous, pour ma part je ne peux même pas modifier la version française, et donc rajouter une traduction en anglais 😞 Bref, je ne peux rien faire. Espérons que cela soit vite repéré et réglé. Bon WE à tous
même problème avec diverses rubriques ... à qui s'adresse t on ? à part à "la communauté" ?
Bonjour,
Il me semble avoir enfin trouvé la solution, car j'ai eu le même soucis que vous et les désagréments qui vont avec.
En me connectant à l'adresse suisse de airbnb (en français, ne vous inquiétez pas), j'ai pu enfin modifier les règles intérieurs.
Allez simplement à cette adresse et vous pourrez modifier le contenu:
Si heureuse d'avoir trouvé la solution, que je vais de ce pas la copier à toutes les personnes ayant posé la question.
Excellente journée,
Lorène
merci
Bonjour Lauren,
J'ai exactement le même problème et ça fait une semaine que je retourne à mon annonce à chaque jour pour tenter de modifier mon règlement intérieur et rien n'y fait! Je viens de trouver cette conversation et j'ai essayé le lien suggéré et ça ne fonctionne pas non plus...
Est-ce qu'il y aurait un autre truc?
Merci.
Linda.
j'ai fait ce que Lorène m'a conseillé je me suis loggé sur le site suisse https://fr.airbnb.ch et j'ai pu faire les modifications voulues suivant en suivant le processus habituel (gérer l'annonce, réservation, voir l'annonce, modifier réglement , faire les modifs pui ensuite enregistré)
Merci à Lorène mais pas à airbnb qui n'a pas l'air de se préoccuper du problème.