Litige remboursement

Émilie5
Level 1
Alma, Canada

Litige remboursement

Bonjour j'ai besoin d'aide pour regler un litige/remboursement avec AirBnb. J'ai écrit à plusieurs endroit et je n'ai pas de réponse. Mon hôte était dans un état d'ivresse avancé et sa santé mentale était douteuse. Elle ne répondait pas à mes questions. Je ne me sentais pas en sécurité et j'avais très peur alors j'ai quittée. Maintenant, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour être remboursée.
3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Emilie, il faut que vous signalez ce voyageur inquiétant en cliquant sur l'icône du drapeau qui apparait sur son profil.

https://www.airbnb.fr/help/article/259/what-should-i-do-if-i-m-uncomfortable-hosting-someone

Si oui et que cela n'a rien donné,  avez-vous tenté de contacter directement Airbnb?

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

J'espère  que vous serez vite remboursée et vous souhaite ne plus avoir d'expérience aussi inquiétante

Jacqueline

Yves40
Level 1
Brossard, Canada

Bonjour,

À cause de bris des derniers voyageurs, j'ai demandé un remboursement de 291$, estimation à l'appui, mais ce dernier m'a envoyé que 162$. Je veux faire intervenir Airbnb, car nous ne nous sommes pas entendus après 72 heures. Je suis la procédure du centre d'aide, mais je ne trouve pas comment faire intervenir Airbnb. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait apprécié.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

Bonjour @Yves40

vous êtes allé sur votre reservation pour ouvrir un litige puisque vous avez été remboursé en partie, si vous n'êtes pas satisfait il faut recommencer votre demarche mais en principe vous devez avoir reu un message qui vous dit que vous avez reçu cette somme et que le dossier est clos, 

à quoi correspond les 291euros que vous avez reclamé ? le voyageur ne vous remboursera jamais au prix du neuf, il y aura toujours une vetusté de déduite ....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour