Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je vous écrit de Nouvelle Zélande, où il est 5h du matin. Cela fait 16h que j'ai contacté Airbnb pour cause de logement insalubre. RIEN NE BOUGE !
Il y a de la moisissure aux murs et au plafond qui se désagrège, des pièges à souris partout, de la pisse dans la douche, des trous dans les toilettes. Les fenêtres et portes qui donnent sur la rue ne ferme pas... La liste est longue.
Dès mon arrivée j'ai contacté l'hôte (photos à l'appui) qui m'a répondu : c'est ce pourquoi vous avez payé ! Ne toucher à rien et annuler la réservation.
J'ai aussitôt appelé Airbnb, mais à 14h ici en Nouvelle Zélande il était 2h du mat en France. On m'a tout de suite dit (en anglais) : Restez sur place, je contacte l'hote, puis airbnb annulera la réservation et on vous relogera sous 3h. Depuis j'ai rappeler 5 fois en France et en NZ. On me dit d'attendre. Apparemment la personne en charge du dossier à changer 3 fois. On m'assure que je ne vais pas passé la nuit ici, mais je viens de la passer. J'ai réservé une semaine.
Que faire pour qu'ils se bougent ?
Merci de votre aide...
@Aline130 bonjour
facebook ! Ou tweeter ! SOnt rapides à reagir....en principe !
De la moisissure aux murs et au plafond qui se désagrègent, des pièges à souris partout, de la pisse dans la douche, des trous dans les toilettes, des fenêtres et portes qui donnent sur la rue ne fermant pas... Que faite vous encore là ! Prenez des photos et quittez les lieux. Remboursement ou pas ce sera à voir, mais quel courage de rester dans un lieux pareil ! Libre à vous de laisser un commentaire pour aviser les futurs hôtes, au regard des appréciations précédentes. Airbnb fera son enquête et vous remboursera le cas échéant.
Merci !
Franchement s'ils ne me rembourse pas...
Je pleurs !
il faut envoyer des photos en appeler les USA.
Le CS francais ne fait que transmettre aux USA.
Mais sans photo, vous ne serez pas remboursée.
Merci a tous.
On a du se reloger nous-meme, mais il nous rembourse la reservation. On a demandé un remboursement de la difference avec le nouveau logement... 135 dollars en plus. On vera bien
Merci @Aline130 pour ce retour. Vous allez enfin pouvoir profiter de votre voyage.
sur Airbnb, il ne faut pas regarder que le prix quand on s'attend a un minimum de confort.
Personnellement, ca ne choque pas de tomber sur un bouge quand on paye 15$ la nuit.
Apres les taxes et le charges, il ne reste rien.
J'estime que même un logement modeste doit être propre.
Comme dit ma belle-mère adoré :
"on peut ne pas avoir les moyens d'acheter de beaux vêtements mais on a toujours les moyens pour acheter un savon"
Mais il ne faut pas rêver, des prix trop bas, c'est qu'il y a un truc qui cloche.
Combien d'étoile avait l'annonce en propreté? comment sont les commentaires?
Pouvez-vous mettre l'annonce en ligne pour qu'on se fasse une opinion?
Je serais fort étonnée que vous soyez la 1ere a noter de la moisissure et une porte qui ne ferme pas.
Malheureusement, même si le prix n'était pas très cher (40$ la nuit), nous avons fait 2 Airbnb précédemment, (aussi à Auckland) au même prix, et c'était vraiment bien.
L'annonce n'avait aucun commentaire. L'hôte quant à lui avait une centaine de commentaire dont les derniers étaient au dessu de la moyenne en majorité. En fait, l'annonce n'était pas précise car elle ne précisait pas qu'il s'agissait d'une enseigne école transformé en "auberge de jeunesse", ni qu'il y avait au moins 20 chambres !