Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,début juillet j'ai eu une reservation instentannée (option supprimée depuis) pour une semaine au mois d'août (du 8 au 16août). Depuis j'ai laissé trois messages à cette personne via la messagerie rbnb et aucune réponse. Ce matin j'ai décidé... Dernière réponse par Marie208
    Bonjour alors que jusqu'a maintenant cela marchait parfaitement, depuis hier je ne peux plus envoyer ou repondre a mes guests directement depuis ma boite mail gmailje m'explique : quand je recois un mail d'un guest je recois donc ce mail sur ma boite gmai...
    Bonjour J'avais indiqué un prix par nuit pour cet été de 90 euros . On me fait une demande et soudaineme,nt lme prix baisse à 70??? Si je n'ai plus de marge de manoeuvre je vais penser à envisager un autre espacve de location Isabelle Dernière réponse par Valérie34
    BonjourJe voudrais juste comprendre comment fonctionne le paiement puisque j'ai eu une location pour laquelle j'avais fixé un tarif de 50 € le week end. j'ai été réglée 48 €.Et j'ai eu une autre location, également le week end, également 50 €. j'ai été r... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Voilà je suis un hôte depuis Juin 2016, j'ai eu pas mal de réservations airbnb.Cependant j'aimerais désormais changer mon mode de versement et de passer ainsi de Paypal à Virement bancaire.Sauf que cela m'est impossible, au moment d'entrer...
    Bonjour à tous !Je suis un peu étonnée de ne plus avoir de demandes depuis plus d'un mois, aucunes demandespour juillet et encore rien pour Aout pour mes appartements à Cannes. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui ne va pas dans mes annonces ? car j'ai t... Dernière réponse par Christine36
    Bonjour ! Je suis actuellement en Turquie à Istanbul. J'ai réservé un appartement du 23 au 31 juillet. A l'arrivée je remarque que les WC fuient et que la douche est difficilement utilisable (un nouveau pommeau de douche aurait sans doute réglé le problè... Dernière réponse par Vincent54
    Bonjour, je reçois 3 personnes ( pour la foire de Libramont, une festivité agricole) pendant 5 nuits (21 au 26 juillet) Ils arrivent mais me disent qu'il y aura en effet 3 personnes pour la première nuit, mais que pour la seconde nuit ils seront probablem... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Nous avons reçu 2 jeunes gens qui ont réservé pour le jour même pour 2 nuits et qui avaient 3 sympathiques recommandations. Ils se sont montrés plutôt distants mais sympathiques et nous ont annoncé qu'ils s'étaient trompés en réservant et ne voul... Dernière réponse par Olivier47