Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je souhaitais par ce post, vivement remercier tous les hôtes contributeurs récurrents (@Béatrice, @Olivier,@nathalieetgilles, @Nolwen, @Nathalie....)
Grâce à vous j'apprend énormément de choses ! Sur ce qu'il faut faire et ne pas faire en tant que voyageur, et en tant qu'hôte.
Vos conseils, à moi même et aux autres, m'ont déjà permis de modifier certains détails.
Merci donc, d'être si actifs sur ce forum.
Au plaisir de continuer à vous lire.
Laure
Et bien , c'est si suffisamment rare, ce genre de post, qu'on ne va pas bouder ce plaisir !
merci à vous ! :-))
ça motive pour continuer encore un peu...
❤️
@Laure67, merci merci merci, mille mercis pour votre si gentil message, ma journée commence avec un sourire, et ça fait beaucoup de bien.
Jacqueline
Non, vraiment, merci à VOUS.
Vous êtes une mine d'informations d'une richesse incroyable.
Je me suis inscrite à AirBnB pour cette richesse d'échange entre les personnes...que ce soit en voyage ou en hôte, et vous correspondez clairement à l'idée de partage et d'entraide que je me fais de cette entreprise.
Alors certes, oui, il y a des gros sagouins dégueulasses, mais j'ose penser que ces gens ne sont qu'une infime minorité parmi les utilisateurs de cette plateforme.
Continuez à être actifs sur ce forum !
Laure
Merci @Laure67 d'avoir créé ce post! C'est une bonne dose de positivité pour le début septembre :).
On a plusieurs contributeurs actifs qui consacrent beaucoup de temps à aider d'autres et c'est génial de les reconnaître et les remercier!
Et vous savez quoi? De nos différences naissent les vraies richesses, je ne suis pas toujours OK avec les autres, @Nolwenn2 m'a beaucoup bousculée sur mes certitudes et que dire de Nathalie @Nathalie-Et-Gilles0, parfois si tranchante, mais là, c'est ce que MOI j'adore, des gens différents, honnêtes et aussi les plus pondérés aussi comme @Nathalie169 ou encore plus Yves (pas de @) et tant d'autres, mais jamais, jamais il ne faut oublier que justement être toujours d'accord est mortifère et nous? On dit ce qu'on pense, on n'est pas toujours d'accord, mais on continue à échanger et là, c'est vraiment super (enfin pour moi...) 🙂
Jacqueline
C'est ce qui me plait aussi @Olivier47... la richesse des échanges, la qualité de l'écoute des uns et des autres.
Et effectivement, heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord ! Ce serait d'un ennui.... 🙂
Bonjour !
Idem pour moi 🙂