Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ai reçu un email suspect.
Y a t il une adresse email airbnb qui s'occupe de traiter ces risques ?
merci
Vous pouvez signaler une demande suspecte en cliquant sur le petit drapeau en haut du message.
qu'appelez-vous suspect @Sandra81
si vous ne voulez pas que des voyageurs lisent votre post, vous devez aller dans le forum Le cercle des hotes uniquement accessible aux hotes.
On peut y parler plus librement.
J'ai reçu un mail ressemblant énormément aux mails d'airbnb que je reçois habituellement me demandant de vérifier dans les 24h mon adresse mail. On me demande aussi mon mot de passe...
J'ai beau chercher partout je ne vois pas comment contatcter airbnb
J'ai donc deux questions :
- airbnb a t il pour habitude de vérifier les adresses mails des membres ?
- comment les contacter?? ( aucune adresse mail, ou numéro de tel sur leur site...)
Merci bcp de vos réponses
Emilie
et ca , c'est quoi?
j'ai reçu 5 mails suspects ( aujourd'hui premier jour de mon inscription en tant qu'hote) me disant que mes coordonnées de paiement avaient été modifié ( à une heure différente pour chaque message) et si ce n'était pas moi de changer mon mot de passe.
Est un vrai ou un faux message impossible por moi de le savoir et je ne sais pas comment contacter airbnb. Quand je clique sur contacter, je tombe sur des conversation